Thomas Laranjeira: « Battre le RCT peut être un exploit »
Thomas Laranjeira: « Battre le RCT peut être un exploit »
Le vendredi 19 septembre 2014 à 18:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le polyvalent ouvreur – trois-quarts centre Briviste, Thomas Laranjeira a évoqué, dans les colonnes du Midi Olympique, la réception du Rugby Club Toulonnais ce vendredi soir, à l’occasion de la 6ème journée du Top 14.
Selon lui, battre Toulon pourrait relever de l’exploit suite à la défaite à domicile des Varois, contre le Stade-Français. Extrait:
« Les Toulonnais viennent de perdre à domicile face à Paris et, avant, restaient sur un match difficile contre Bordeaux donc ils vont arriver très énervés et on sait à quoi s’attendre, on l’a répété toute la semaine. Dans ces conditions, battre le RCT peut être un exploit. Honnêtement, on ne se met pas en tête qu’il faut absolument garder une invincibilité à domicile. Notre idée est d’abord de corriger ce qui nous a fait défaut récemment pour battre Toulon. Ensuite, le reste vient naturellement. Bien sûr, il est toujours important que les équipes adverses craignent de se rendre chez nous. Mais si on met en place ce que l’on a bossé toute la semaine, on va montrer que nous sommes forts et costauds. Le reste en découlera forcément. C’est ce qui nous fera retrouver la dynamique de l’an passé. Aujourd’hui, tout le monde craint surtout de perdre et croyez-moi, mieux vaut qu’on l’ait un peu peur de Toulon pour être le plus méticuleux possible. »
Publicité
1 Commentaire
Tout le monde dit ça, ça n’a plus aucune valeur à force