Thomas Jolmès l’avoue : Il n’est toujours pas compétitif

Thomas Jolmès l’avoue : Il n’est toujours pas compétitif

Le mardi 1 septembre 2020 à 17:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Si le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais Thomas Jolmes a une qualité que l’on ne peut pas lui enlever, c’est bien son honnêteté.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le joueur Varois indique être arrivé à Toulon en méforme physique.

Thomas Jolmes le concède : il n’est toujours pas compétitif et n’a pas atteint son poids de forme.

Il souhaite travailler encore davantage pour être compétitif. Extrait:

« Je suis arrivé en surpoids, et je ne suis toujours pas à mon poids de forme. Il va falloir que je continue de m’arracher. Je progresse, bien qu’aujourd’hui je ne me considère pas encore compétitif. Je le serai quand je pourrai tenir 80 minutes et apporter une véritable plus-value au groupe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Bigouletti 1 septembre 2020 at 17h- Répondre

    Il est lucide…

  2. Jf 1 septembre 2020 at 18h- Répondre

    En fait il s’est laissé mourir pendant le confinement. J’espère il ne va pas mettre la saison pour retrouver son poids de forme

  3. Roland Cullet 1 septembre 2020 at 19h- Répondre

    Moi aussi parce que ça fair chier à force, on les cumule : De Marcel à Tolofua jusqu’à lui, on avait Grand Tao avant qu’il devienne Pro également. Il y avait Chiocci et Basta à une époque aussi.

  4. tomprice83 2 septembre 2020 at 07h- Répondre

    J’ai rien contre ce garçon bien au contraire. Il pourra apporter beaucoup ..après avoir perdu une quinzaine de kilos. PC la voulu, ok. Maintenant bernard LEMAITRE le paie….. On a très
    peu recruter, c’est pour ça qu’il faut qu’il gagné ce combat. Avec les futures absences des internationaux ELZELBETH, TAOFUNEA), pendant une longue période, plus de temps à perdre.