Thomas Domingo en colère : « Certains étaient à 200 %, d’autres à 40 %, c’est désastreux »

Thomas Domingo en colère : « Certains étaient à 200 %, d’autres à 40 %, c’est désastreux »

Le samedi 24 avril 2021 à 22:42 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’entraineur de la Section Paloise, Thomas Domingo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Stade-Français Paris, ce samedi après-midi au Stade Jean-Bouin, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

Ce-dernier n’a pas manqué de pousser un coup de gueule, estimant que ses joueurs ne se sont pas tous investis lors de cette rencontre.

Il l’affirme : certains joueurs étaient à 200% tandis que d’autres n’étaient qu’à 40%.

Thomas Domingo explique vouloir être franc avec ses joueurs et leur dire les choses comme elles le sont pour pouvoir avancer. Extrait:

« On voulait au moins récupérer un point. Avec ce contenu, on est loin d’y être. Il y a encore beaucoup de boulot, beaucoup de choses à corriger. On ne peut pas se permettre ce genre de match, ce genre de comportements. Il y a beaucoup d’énervement. La semaine dernière, on fait des fautes, mais on se serre les coudes. Là, on fait des fautes et on se révolte dans les quatre dernières minutes. Certains étaient à 200 %, d’autres à 40 % et ça, on ne peut pas se le permettre. Si on n’a pas les curseurs au même niveau, ce n’est pas acceptable. On ne peut pas se permettre cela. On n’est pas dans le top 6, on n’est pas dans le haut du tableau.

Je n’ai pas pour habitude de gueuler après les joueurs, mais on n’est pas dans le monde des Bisounours. À un moment, il ne faut pas se voiler la face, pointer du doigt l’investissement de certains. En défense, c’était désastreux. Il faut dire les choses avec franchise parce qu’on est dans une situation de crise. Je suis franc avec mes joueurs et il faut pointer ses erreurs pour se corriger derrière et essayer de grandir. Si on n’est pas capable de le faire, on n’a rien à faire à ce niveau là. Comptablement, ça va être très dur pour nous de sortir la tête de l’eau. Il reste peu de match. »

Publicité

0 Commentaire