Thomas Acquier : « On recule mais on ne se met pas à la faute »
Thomas Acquier : « On recule mais on ne se met pas à la faute »
Le dimanche 31 janvier 2021 à 13:10 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le pilier de Brive, Thomas Acquier est brièvement revenu sur la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Dans les colonnes du journal Var-matin, il indique notamment que son équipe a réussi à ne pas rompre lors de la dernière action du match. Extrait:
« Ils ont de la densité physique. Plus le match avance plus leur impact est fort. Cela a été dur à la fin. Sur le dernier maul, on recule mais on ne se met pas à la faute. Heureusement, mais on se relâche peut-être un peu au moment du carton, comme lorsque nous avons mené 11 – 00 en première période. »
Publicité
10 Commentaires
DESCOTTE NE SERA PAS TJS L À !! Sérieux, les 3 derniers ballons portés ya au moins 5 fautes !! Tant mieux pour vous les gars !!
Pleure, trompette !
Pon pon pon!! C’est tjs mieux qu’un peintre !!! Voir un parapluie troué!! 311 ‘
Féloches aux Coujoux !
Peu d’équipes battront le RCT cette saison, a dit Davidson, mais peu d’équipes quitteront Amédée Domenech avec un point de BD. Ce n’est donc pas une si mauvaise affaire que cela.
On en parle, de le ligne de hors-jeu sur les divers/Multiples « pilonnages » à 5M de la ligne ?!! Sans parler de l’arbitrage sur les mauls, effectivement…
et les mêlées pareil
”Peu d’équipes quitteront Amédée Domenech avec un point de BD”
Brive vs Toulouse 16 à 36
Brive vs ASM 21 à 43
Brive vs Racing 19 à 23
Oui mais ils ont eu le chance d’avoir une équipe complete… 6 joueurs et EDF soit 6 joueurs en moins en titulaire chez nous
Le truc c est que dans cette liste je vois aucune équipe invaincue a la maison à part le stade…
Ah si, le rct
Désolé pour vous ce we le jaunard
Mouarf
on a aussi été battu à la maison cette saison par le lou 🙁