Thierry Dusautoir réagit aux critiques effectuées par les Anglais tout au long de la semaine
Thierry Dusautoir réagit aux critiques effectuées par les Anglais tout au long de la semaine
Le lundi 7 décembre 2020 à 17:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour exprimer sa satisfaction suite à la belle prestation des joueurs Tricolores contre l’Angleterre, dimanche après-midi à Twickenham.
Ce-dernier explique avoir apprécié la détermination et la solidarité des Bleus face au manque d’humilité des Anglais. Extrait:
« Ce manque d’humilité de l’Angleterre met en lumière la détermination et la solidarité des Bleus à Twickenham. La déclaration de Cameron Woki à l’issue du match, où il dit qu’ils ont voulu montrer qu’il n’y avait pas d’équipe B, m’a marqué. Elle me ramène à cette notion d’identité du groupe France que j’évoquais la semaine passée.
Thierry Dusautoir indique que les joueurs Français ont su se servir de ces critiques comme d’un moteur. Extrait:
Elle me fait aussi penser que tout ce qui s’est dit cette semaine à leur sujet leur a donné de la force, ils s’en sont servis comme d’un moteur. Ces jeunes n’en sont pas restés aux critiques, ils ont compris que ce sont eux les acteurs de leur aventure, eux qui ont leur destin entre les mains. Et ils ont réalisé à Twickenham ce que personne n’avait imaginé, et ce que très peu d’équipes de France avaient réalisé jusque-là. »
Publicité
3 Commentaires
C’est systématique de la part des journaleux anglais.
Et Ce serait bien que les journaux français parle de ce énième vol arbitrale
Jones a fait dans sa culotté tellement il a eu peur de perdre, Heureusement qu’il y avait un 16 joueur en plus en la personne de l’escroc irlandais qui nous a farci !!!
Malheureusement, aucun média, aucun journaliste ne remet en cause l’arbitrage officiellement, pourtant les preuves sont là.
Avec une telle mentalité, comment veux-tu que les choses changent. Au moins les anglais sont patriotes et solidaires, et c’est grâce à ça qu’ils nous entubent à chaque fois. Et nous, pôvres crétins accablés par la bienséance et le politiquement correct, non seulement on ferme nos bouches mais en plus on écarte les fesses et on en redemande…
Oui, la presse française n’est vraiment pas à la hauteur de l’événement ? Elle réserve ses commentaires à la politique ?