Thibault Giroud : « On n’en a pas chier trois mois pour se faire baiser ! »

Thibault Giroud : « On n’en a pas chier trois mois pour se faire baiser ! »

Le jeudi 26 septembre 2019 à 10:14 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le directeur de la performance du XV de France, Thibault Giroud s’est brièvement confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin.

Ce-dernier a expliqué ne pas avoir voulu programmer d’activités de cohésion comme des sorties en vélo ou encore des séances de paintball.

Il a préféré « défoncer » les joueurs pendant trois mois pour les préparer comme il faut pour le Mondial. Extrait:

« On a choisi de ne pas faire de trucs ludiques cet été, de type vélo ou paintball pour la cohésion. Par contre, on les a défoncés pendant trois mois pour que cette cohésion puisse ressortir dans la dureté, le travail. D’ailleurs, les mecs, quand ils se parlent, disent : « On n’en a pas chié pendant trois mois pour se faire baiser sur des trucs… » »

Publicité

4 Commentaires

  1. arm 26 septembre 2019 at 10h- Répondre

    langage tout à fait XVIII° siècle

  2. kaiser54 26 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Pourquoi toutes ces belles promesses vous ne les avez pas misent en application avec le RCT car l’année dernière la prépa &tait plus que limite à l’image de l’équipe de France qui ne tient que 41 minutes pour être precis

  3. hannibal 26 septembre 2019 at 12h- Répondre

    la totale classe mon Olive ! On te regrette tu sais ?

  4. cocolastico 26 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Ben c’était pas non plus évident en 2èm mi-temps avec l’EDF. Les français ont tenu 40mn et après on a failli passer à la moulinette heureusement que le banc est rentré pour 20mn (là aussi en forme) mais comme le RCT les joueurs sont en forme une mi-temps contre l’anglterre ça suffira pas… ni les autres gros. Heureusement que l’Argentine a laissé des points en route et qu’un drop nous a sauvé sinon ils auraient pu y aller (aux chiottes)