Thibault Daubagna: « On y a cru contre Toulon mais nous avons craqué »
Thibault Daubagna: « On y a cru contre Toulon mais nous avons craqué »
Le dimanche 7 mai 2017 à 10:46 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune demi-de-mêlée de la Section Paloise, Thibault Daubagna s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre Toulon au Stade Mayol, ce samedi soir.
Ce-dernier est revenu sur la rencontre. Il avoue être plutôt satisfait de la saison réalisée par Pau. Extrait:
« L’année dernière on était venu ici et on avait décroché le point de bonus défensif. Donc y croyait forcément. De toute manière, quand tu es joueur de rugby il faut y croire. Mais ça a été difficile physiquement ce soir. On s’est accroché. On y a cru mais nous avons craqué malheureusement. Tout le monde s’accordera à dire que le bilan est plutôt positif pour la Section Paloise. Il y a cinq mois, on était plutôt dans le fond du classement. En quelques mois on a renversé la vapeur et on était qualifiable jusqu’à trois ou quatre journées de la fin. Et ce soir on jouait pour la sixième place. Pour la Section Paloise, c’est quelque chose de sympathique. On a pris du plaisir en tout cas et j’espère qu’on a donné aussi du plaisir. La Section Paloise veut s’inscrire dans la durée dans ce Top 14. Ce parcours est encourageant car c’est notre deuxième saison en Top 14 et on progresse. On aurait pu se qualifier encore ce soir mais on n’avait pas notre destin en main. Etant donné les armadas devant, on a joué avec nos forces et je pense qu’on sera meilleur les années suivantes. »
Publicité
1 Commentaire
Vous n’avez pas été ridicule non plus Thibault !.. loin de là !.. Sachez attendre , patienter , vous ferez rapidement parti des tous meilleurs de ce TOP 14 à court terme , Nous n’en doutons surtout pas , un seul instant . Ce n’est du reste , pas passé si loin que cela déjà dans cet exercice 2016/2017 . les efforts ne vont plus tarder à payer !.. Et énormes Félicitations pour votre splendide saison , Braves Béarnais !.. Nous vous apprécions !..