Théo Belan remplace Ma’a Nonu pour les deux premiers matches Européens
Théo Belan remplace Ma’a Nonu pour les deux premiers matches Européens
Le mercredi 11 novembre 2015 à 19:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Pas encore arrivé à Toulon, le futur centre néo-zélandais du RCT ne participera pas -au moins – aux deux premières journées d’European Rugby Champions Cup.
Il faudra patienter pour voir le trois-quart centre all black, double champion du monde, débouler sur la scène européenne. Son club du RC Toulon, toujours en attente de son arrivée, l’a retiré de sa liste des joueurs engagés pour la compétition.
Il y est remplacé par le jeune Théo Belan, qui pourrait peut-être fêter son 23e anniversaire dimanche à Mayol, lors du match face à Bath. Depuis le début de saison, le centre formé au club a participé à six des sept rencontres du RCT, inscrivant un essai.
Le retrait de Nonu de la liste est sans doute provisoire. Le club aura le loisir de l’y placer à nouveau à son arrivée sur la Rade mais il serait alors le seul changement possible au sein des lignes arrières avant la phase finale.
Source: epcrugby.com
Publicité
1 Commentaire
Une juste récompense pour Théo qui fait un début de saison incroyable, et qui apprendra beaucoup au coté de Nonu. Et pourquoi pas en faire son digne successeur.