Théo Attissogbe : « Comme avant chaque match, j’avais une petite appréhension, mais… »
Théo Attissogbe : « Comme avant chaque match, j’avais une petite appréhension, mais… »
Le dimanche 23 février 2025 à 22:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ailier international Français Théo Attissogbe s’est confié via Midi Olympique suite à la large victoire bonifiée remportée par le XV de France contre l’Italie, ce dimanche.
Ce-dernier a exprimé sa grande joie.
Il a analysé cette large victoire et explique toujours tout donner sur le terrain lorsqu’il porte le maillot Tricolore.
A lire ci-dessous :
« Les conditions de jeu étaient parfaites : pas trop chaud, pas trop froid, pas de vent, le ballon était juste parfait. Donc a mis nos occasions au fond et c’est ce qui nous a manqué contre l’Angleterre. Donc on est très heureux d’avoir gommé cela même si un match on ne peut pas l’effacer, donc ça fait partie de notre histoire et on doit continuer à avancer.
La base du sport de haut niveau est de toujours se remettre en question. Même si le score est assez lourd, il y a encore des choses à revoir, ça nous donnera du travail pour la semaine prochaine. On a vu qu’ils ont bien réussi à jouer sur des lancements de jeu. Il va falloir travailler sur le secteur défensif et il va falloir aussi conserver le positif de cette journée.
Sur le terrain, j’essaye de tout donner, de faire les meilleures prestations possibles. Après c’est au staff de gérer tout cela. Mais moi, je fais les meilleures prestations que je peux, je donne tout sur le terrain avec ce maillot et après on voit ce qu’il se passe.
Comme avant chaque match, j’avais une petite appréhension. Et j’aime bien l’avoir car quand tu ne l’as plus tu perds ce petit sentiment qui te pousse à être concentré à tout moment. Donc j’essaye de ne pas trop l’avoir mais de ne pas le perdre non plus. Pour l’instant ça me réussit bien. »
Publicité
0 Commentaire