Tendai Mtawarira: « Quand Bakkies ou Bryan viennent en sélection, ils nous parlent de Toulon »
Tendai Mtawarira: « Quand Bakkies ou Bryan viennent en sélection, ils nous parlent de Toulon »
Le jeudi 5 février 2015 à 9:37 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le puissant pilier des Sharks, Tendai Mtawarira a expliqué que Bryan Habana et Bakkies Botha parlent souvent de Toulon à leurs coéquipiers lorsqu’ils rejoignent l’équipe nationales des Boks.
Ils n’en disent que du bien. Extrait:
« Quand Bakkies ou Bryan viennent en sélection, ils nous parlent de Toulon. Ils disent toujours que l’environnement de l’équipe est super, que les structures sont professionnelles, qu’ils adorent le management et les coaches, ainsi que l’ambiance entre joueurs. C’est pourquoi ils s’épanouissent dans ce club. »
Le surnom de Tendai Mtawarira est « The beast », autrement dit « la bête » en français. Il explique d’où lui vient ce surnom. Extrait:
« Quand j’étais petit, à l’école, j’étais vraiment plus grand et plus costaud que tous les autres garçons. On m’appelait « Bully » (la brute). Puis quand j’ai commencé à jouer au rugby, on m’a surnommé « The beast ».
Pour conclure, il évoque son ami et actuel talonneur du RCT, Craig Burden, avec qui il a passé une grande partie de sa carrière. Extrait:
« Depuis qu’il est arrivé à Toulon, il a fait de très bonnes choses. On est fier de lui. Craig est très proche de nous car il a passé l’ensemble de sa carrière aux Sharks. Il est actuellement blessé, mais je suis sûr qu’il apportera encore beaucoup à son équipe en fin de saison. »
Publicité
6 Commentaires
Tu signes quand ?
Ta place est là et nous, supporters, t’attendons impatiemment (-:
Bienvenue , TENDAI !.. Il n’en tiens qu’à toi . STP . :blush:
« The Beast » est pilier gauche, on a déjà Menini, Keke et Frésia , c’est donc impossible de le voir au RCT La saison prochaine.
Ne pas oublier que nous devons avoir que 16 non JIFF dans l’effectif pro.
On sait que Botha, Williams et Hayman raccrochent.
Déjà sur:
Burden, Ma’Afu, Lobbe, Manoa,
Gorgodze, Giteau , Ma Nonu, Habana, Mitchell , Halfpenny , Nalaga
11
On va supposer Vermeulen, Juanne Smith, O’Connor.
14
Il semble que comme pour Wulf et D. Smith , Masoe et Vosloo quitteront le RCT.
On reste à 14. Maintenant si on conserve Hernandez, on est a 15.
Sachant qu’Etzebeth est un objectif , ça fait 16.
Donc pas de « Beast » en pilier gauche, pas de prolongation pour Castro a Droite, pas de contrat pour le jeune Sudaf Malherbe ( pilier droit ) et donc signature de Boughanmi en pilier droit.
Vosloo, il n’avait pas signé pour 2 ans ??
nalaga est jiff il as eu sa formation a clermont