Teddy Thomas répond à Ronan O’Gara
Teddy Thomas répond à Ronan O’Gara
Le mardi 23 août 2022 à 9:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce lundi 22 août, le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a tenu des propos très élogieux sur sa recrue Teddy Thomas lors d’un entretien accordé à Actu Rugby.
Ce-dernier l’affirme haut et fort : il n’y a pas beaucoup de joueurs dans le monde ayant le même potentiel que Teddy Thomas.
Il ne sait pas clairement où sont les limites de l’ailier international Français. Extrait:
« Il n’y a pas beaucoup de joueurs au monde avec autant de potentiel que Teddy. La vérité, c’est qu’il n’est pas perdu. On ne sait pas où sont ses limites, il est capable de faire des choses que pas grand-monde ne sait faire sur un terrain. Cela peut être super intéressant pour l’équipe, mais aussi le public ici. Pour moi, c’est un incompris. C’est un mec hyper humble, avec du cœur, et je vais me battre pour lui, car je respecte ça. »
Seul point faible de Teddy Thomas : son inconstance. Extrait:
« Une semaine, il peut être hyper fort. L’autre, il peut faire dodo. Notre but avec le staff, ce sera de tirer le meilleur de lui, et de le hisser vers le haut. On va lui créer des conditions pour qu’il puisse exprimer toutes ses qualités. C’est un énorme défi pour nous. »
De son côté, Teddy Thomas n’a pas manqué de répondre à son manager Ronan O’Gara.
Il l’affirme : il ne veut surtout pas décevoir son entraîneur et compte bien tout donner pour réussir avec son nouveau club. Extrait:
« C’est extrêmement flatteur, et ça donne surtout envie de lui donner raison. Il me met la barre haut, mais c’est aussi ce que je suis venu chercher. Je me dois de sortir de ma zone de confort. J’y arriverai en travaillant à ses côtés, et je veux lui prouver que je suis capable de faire les choses qu’il me demande de faire.
Cela passera par des bons, mais aussi des mauvais moments. Je suis convaincu que j’en serai gagnant, tout comme le club et lui. Le plus dur, c’est de ne pas décevoir Ronan. Et j’espère ne pas le décevoir. »
Publicité
3 Commentaires
Morale de cette histoire…
Ronan te ddy ….. Quand le thomas sont cuites, la formule 1 o garage.
David, la saison chaude frappe encore !!!!
….. Et félicitations pour la qualité de tes-vos articles ^^
Je découvre un joueur qui n’a pas le melon, contrairement à tant d’autres.
Il ne nie pas ses défauts, n »élude pas le sujet c’est la bonne attitude.
Quant à ses qualités l »EdF en aura bien besoin, quine tourne pas à 2 !
En forme ce mec est irrésistible ballon en mains et La Rochelle saura lui en fournir. Bon choix de carrière.