Teddy Baubigny : « C’était dingue de jouer à Mayol en Rouge et Noir »
Teddy Baubigny : « C’était dingue de jouer à Mayol en Rouge et Noir »
Le samedi 3 septembre 2022 à 21:05 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Teddy Baubigny s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire remportée contre Bayonne, ce samedi après-midi au Stade Mayol (40-25).
Ce-dernier explique dans un premier temps comment le RCT a réussi à basculer la rencontre au cours de la seconde période de jeu. Extrait:
« On se devait de remettre de l’énergie. On a pris des points faciles en première période. On se devait de relancer le groupe. Les promus lâchent tout à chaque fois en début de saison. On le savait. Sur la deuxième période, ils ont un peu relâché. On a apporté de la plus-value et ça a payé. »
Il explique pourquoi le RCT a insisté par les ballons portés pour finalement marqué trois essais par les avants. Extrait:
« Avant tout, on voulait les resserrer et leur faire mal. On voulait le faire mal par le cœur, car on avait bien vu qu’on dominait notre adversaire en première période. On a voulu appuyer sur ce secteur. C’est grâce au boulot réalisé en première période. Ils les ont fatigués.
On le bosse beaucoup. Les supporters et le club aiment le jeu d’avants et les mauls. Ils sont exigeants. On doit répondre présent devant tous les week-end. On a fait des belles combinaisons pour les surprendre. C’est bien que ça a pu fonctionner. »
Pour conclure, Teddy Baubigny explique avoir adoré sa première à Mayol. Extrait:
« Très bien ! Surtout parce qu’il y a la victoire au bout. J’ai connu pour la première fois Mayol en Rouge et Noir. C’était plein à craquer. Ça a fait plaisir et ça donne le goût d’y revenir. C’était dingue de jouer à Mayol en Rouge et Noir. »
Publicité
20 Commentaires
Il est bon lui ! Et ça doit lui changer de l’ambiance bobo du 92 !
Bravo, belle victoire à domicile sans bonus contre une équipe de pro D2. Amenez de grandes valises à Toulouse, ça va être un assassinat.
Merci de ton analyse le pisse-vinaigre !
Tu es un petit rigolo toi… Tu ne respectes même pas cette bonne équipe de Bayonne qui pour te rafraichir la mémoire est au même niveau que les 13 autres équipe du Top 14. Soit plus humble, dans ta vie ça te servira.
Cela sera dur en effet au Sept Deniers mais vous devriez encourager le ST. Attention on recherche toujours le chat noir sur le blog.
Eric
Pilou Pilou
Voilà typiquement le commentaire d’un imbécile comme toi qui est uniquement ici pour cracher son venin sur le club et les joueurs au lieu de soutenir.
A moins que tu sois un supporter d’une autre équipe de Top 14.
Tu peux aller au football, c’est ta vraie place.
Très bonne entrée de Teddy ! Propre en touche et a l’impact
BELLE PAIRE BOBIGNY TOLOFUA AU TALON SUPERBE JOUEUR
Il va au mastic. Il me plaît. Peut-etre canaliser un peu sa fougue, mais dans la torpeur du RCT cet apres-midi, il s’est démarqué.
C’est plutôt Tanguy qui devrait canaliser sa fougue ! Heureusement que sa faute inutile s’est passé à la fin…
Très belle équipe de Toulon. Elle va faire mal même à Toulouse.
Je pense également que certaines personnes personnes ne connaissent pas la définition du mot supporter.
Tanguy fait une très belle entrée et a beaucoup apporté par sa fougue et sa puissance!
Il faut une faute bête mais je suis certain qu’il va beaucoup nous aider cette saison !
Je suis d’accord avec toi il faut qu’il canalise un peu !
Non justement une faute bien sur bête , il restait je crois une minute et largement suffisante pour obtenir le bonus. Donc une faute qui peut te couter un point. Et on sait l’importance des points en fin de saison.
Eric
Pilou Pilou
Très belle rentrée Teddy
On a vu la différence entre etrillard et l’entrée de baubigny….
Très bon joueur…. Numéro 2 pour moi etrillard numéro 3
Belles entrées de Tanguy, Baubigny et Priso ;
Sans oublier Setiano et Timani.
Eh Pepe le Moco (tu chercheras sur internet si tu sais t’en servir) c’est toi qu’on devrait Ass…
ça me désolé pour lui mais Etrillard n’a plus sa place entre Baubigny et Tolofua, à se demander si c’était pas judicieux de le libérer pour prendre un vrai n°3 avec un salaire de n°3 et se dégager un peu de marge au salary cap ruiné par Kolbe !