Tchale-Watchou continue de se battre pour Toulon et Montpellier

Tchale-Watchou continue de se battre pour Toulon et Montpellier

Le samedi 15 octobre 2016 à 10:52 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

PERPIGNAN_TCHALE_WATCHOU_02Comme vous le savez, le syndicat des joueurs professionnels de rugby, Provale a décidé de monter au créneau auprès de la Ligue Nationale de Rugby et du diffuseur Canal + afin qu’aucun match du Top 14 n’ait lieu le samedi 24 décembre, veille de Noël.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président de Provale, Robins Tchale-Watchou est revenu sur les problèmes qu’il rencontre avec la LNR et Canal +. Extrait:

« On joue au chat et à la souris. J’ai essayé d’avoir Canal + et Paul Goze pour les prévenir qu’on allait monter d’un cran en lançant une pétition signée par les enfants des capitaines de Pro D2 et de Top 14 et, surtout par le public qui nous soutient, comme le montre le sondage paru sur Canal. Je ne les ai pas eus à ce jour. »

Lorsque la LNR et Canal + affirment avoir fait des efforts en programmant seulement deux matches le 24 décembre au lieu de quatre, Robin Tchale-Watchou voit rouge. Extrait:

« D’entrée, Canal + a souhaité faire disputer le derby entre Montpellier et Toulon. Ensuite, les responsables de la chaîne cryptée ont regardé quel autre match pourrait avoir lieu le même jour. Mais il n’a jamais été prévu d’en mettre quatre… Ils l’affirment pour faire croire qu’ils ont fait des efforts mais ils racontent n’importe quoi. Voilà pourquoi la réunion avec Goze a été tendue. »

Le match entre Montpellier et Toulon se jouera-t-il le samedi 24 décembre ? Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Michel Fery 15 octobre 2016 at 11h- Répondre

    ROBINS ;.. Et tu t’en étonnes encore mon grand , *QU’ILS RACONTENT N’IMPORTE QUOI ??..* ces personnages là !.. Mais tu sais , ça fait déjà un sacré et bon moment que cela dure , quand même !.. Mon pauvre !.. Autant faire ta demande à *un cheval de bois sur une fête foraine* , lui ,OUI , risque de te répondre consciemment peut être ..

  2. alainsollies 15 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Faite annuler la journée ,supporters et joueurs en famille on est pas anglais encore?..

  3. Canonnier 15 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Je trouve ça indécent de la part des joueurs de se plaindre de jouer, c’est leur métier !
    Des tas de corporations professionnelles travaillent les WE, les jours fériés et même la nuit … et pour beaucoup moins d’argent qu’un rugbyman professionnel.
    Alors de grâce messieurs ressaisissez vous, ne cassez pas votre poule aux oeufs d’or et jouez le 24 décembre, le père Noël passera quand le lendemain…
    On ne peut pas accepter la professionnalisation du rugby pour ses salaires de plus en plus conséquents sans faire d’efforts pour valoriser le travail des médias qui nous financent.

    • Ron 15 octobre 2016 at 13h- Répondre

      C’est sûr, continuons de détruire les rares valeurs qui restent pour faire gagner plus d’argent à des multimillionnaires, on s’en portera certainement mieux !

      • Canonnier 15 octobre 2016 at 19h- Répondre

        De quelles valeurs parles-tu?
        Refuser de jouer un jour où tout le monde bosse c’est des valeurs ?!!!
        On ne parle pas de les faire jouer le 25, jour de Noël, mais le 24, jour du réveillon où des millions d’autres français travaillent sans pleurer au travers d’un syndicat!

  4. Rpat 15 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Il vont le faire jouer à 12h 30

  5. lolo1963 15 octobre 2016 at 13h- Répondre

    SUPER MEC !!!