Swan Rebbadj ne craint pas l’arrivée d’Eben Etzebeth, bien au contraire
Swan Rebbadj ne craint pas l’arrivée d’Eben Etzebeth, bien au contraire
Le mercredi 6 novembre 2019 à 15:25 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj s’est confié via Rugbyrama au sujet de sa saison avec le XV de la Rade.
Le Varois de 24 ans a été questionné au sujet de l’arrivée prochaine du champion du monde en titre Eben Etzebeth, à la fin du mois de novembre.
Swan Rebbadj explique ne pas craindre l’arrivée du Springbok, bien au contraire. Extrait:
« La concurrence fera nécessairement du bien au groupe. Alors je ne crains pas son arrivée, ça ne peut que me tirer vers le haut. Personnellement ça va me pousser à travailler davantage. Pour essayer de jouer à ses côtés. Je ne suis pas du genre à pleurer et me dire « c’est bon, il est là, je ne vais plus jouer ». Au contraire. Puis je pense qu’il nous donnera des conseils. Je pense que naturellement je vais essayer de regarder comment il travaille pour m’en inspirer. »
Publicité
2 Commentaires
Bien dis minot oui la tu as une chance énorme d évoluer avec un monstre de plus au même poste qu’elle aubaine !!! Surtout que a 24 ans la large de progression est grande …gogo Swan..
Oui, tu as raison de réfléchir ainsi, le regard porté sur toi te grandit. Ne te laisse pas influencer par ces « putains » de médias.