Swan Rebbadj : « La touche ? J’étais capitaine dans ce secteur mais… »

Swan Rebbadj : « La touche ? J’étais capitaine dans ce secteur mais… »

Le lundi 22 février 2021 à 10:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj a bien débuté le match Pau, ce samedi après-midi au Stade du Hameau malgré le communiqué publié par la Fédération Française de Rugby qui a semé le trouble.

D’ailleurs, le joueur Varois a joué l’intégralité de la rencontre.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue du match, il indique ne pas comprendre pourquoi la Fédération Française de Rugby l’a ciblé en particulier dans son communiqué affirmant qu’il était considéré cas contact. Extrait:

« Sur l’histoire du communiqué de la FFR, je passe outre… Je ne me prends pas la tête. Pourquoi me cibler ? Toute l’équipe était cas contact. En plus, on a fait des tests et nous étions négatifs. »

Dans la foulée, Swan Rebbadj est revenu sur la prestation du RCT à Pau. Il regrette bien évidemment les nombreux ratés dans le secteur de la touche mais reste satisfait de la belle réaction de l’équipe. Extrait:

« Gagner à l’extérieur fait toujours plaisir. Surtout avec tant de jeunes dans l’équipe. Ils ont joué comme des morts de faim. On avait fait une réunion dans la semaine pour mettre les choses au clair. Sur le plan sportif, on a perdu quelques ballons en touche. J’étais capitaine dans ce secteur en plus, mais ça ne m’était pas arrivé depuis un certain temps. Mais on s’est bien battus pour rattraper tout ça. Le deuxième essai de Facundo Isa a clairement fait pencher la balance. »

Publicité

0 Commentaire