Swan Rebbadj dans l’incompréhension la plus totale
Swan Rebbadj dans l’incompréhension la plus totale
Le dimanche 21 février 2021 à 7:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Annoncé cas contact par la Fédération Française de Rugby ce samedi après-midi à quelques heures seulement du match contre Pau, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj n’a pas compris.
Interrogé en conférence de presse ce samedi après-midi à l’issue de la victoire contre Pau, le joueur Varois a expliqué qu’il n’était pas plus cas contact que les autres joueurs du RCT.
Il affirme notamment que tous les joueurs alignés contre Pau avaient été testés négatifs vendredi et qu’il n’y avait donc aucune raison de le sortir du lot et d’en faire un communiqué. Extrait:
« Moi, je passe outre. Je ne me prends pas la tête. Le truc, c’est que je suis cas contact, mais en fait toute l’équipe était cas contact. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont ciblé. Je suis autant cas contact qu’eux ! Il y a eu des tests vendredi et nous avons tous été négatifs donc voilà. Mais bon, ce n’est pas moi la presse (rire). »
Publicité
3 Commentaires
l’incompétence élevée en règle de vie , le pire est le manque d’humilité de certains qu’ils soient journalistes , suiveurs , dirigeants fédéraux … qu’ils imaginent un mec avec le covid ou une équipe contaminée se défoncer comme notre RCT hier contre pau , auraient ils la bétise de dire ou d’écrire que l’équipe n’auraient pas du se déplacer … j’attend avec impatience la suite de l’affaire SR qui est une honte … je ne suis pas à la place de SR , je leur dirais d’aller ce faire foutre avec leur sélection pour faire le nombre … que FG règle ses problèmes réels d’incohérence dans sa gestion personnelle de la bulle sanitaire … je ne souhaite pas pour l’EDF que cette affaire devienne le fiasco de l’année
RAPIDO mine la situation !
Tant que vous ne dénoncerez pas personnellement tous ces pseudos journalistes, tout sauf du journalisme puisque les » infos » ne sont pas vérifiées, salariés par le Grand Patronat qui tient les médias pour véhiciler la propagande de la peur au service du Grand Reset économique recherché vous aurez ce genre de situation.
C’est comme l’interdiction faite aux joueurs de se tenir pendant les hymnes : c’est juste parce que les hymnes sont visibles en gros plans.
Vous voyez à chaque arrêt de jeu ou caméra se braquant sur les tribunes les personnes présentes remettre le masque à chaque fois qu’on les filme… ( tous ou presque se soumettent sans y croire puisqu’ils enlèvent le masque hors caméra )