Suspension du Top 14 et confinement : Patrice Collazo sort du silence
Suspension du Top 14 et confinement : Patrice Collazo sort du silence
Le lundi 23 mars 2020 à 11:25 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer le confinement de son groupe pendant la durée de l’épidémie.
Ce-dernier indique notamment que les joueurs ne sont pas lâchés dans la nature.
Ils doivent chacun respecter un programme physique. Extrait:
« Les joueurs ne sont pas lâchés dans la nature. On a défini un mode de fonctionnement avec Alex Marco, le préparateur physique. Chaque prépa est responsable d’une douzaine de joueurs. Ils leur envoient un programme toutes les 48 heures. Les joueurs en retour doivent leur renvoyer les données récoltées à l’issue de leur travail. Et Alex Marco suit tout cela de près. »
Son souhait ? Que ses joueurs perdent le moins de temps possible. Extrait:
« On essaie de ne pas perdre trop de temps. Les joueurs ont une éthique professionnelle et on compte dessus. Alex a réparti le matériel de la salle de musculation entre chaque joueur. Chacun a pu emporter au moins un appareil de cardio ou de musculation à la maison. »
Pour conclure, Patrice Collazo rappelle que le rugby Français n’est pas à plaindre car cela ne reste que du sport. Extrait:
« On préférerait bien sûr les avoir à la main pour faire du terrain, du rugby, mais une fois encore, on n’a pas à se plaindre. Il y a des choses tellement plus graves autour de nous. Tout cela reste bien secondaire. Ce n’est que du sport. »
Publicité
4 Commentaires
Combien de kilos il va prendre le Collazo ?
Il à droit de parler rugby pendant que des gens meurent dans les hôpitaux ? Donne nous ton avis Mourad !
Oui
Parce que TOULON
Fait ce que je dis pas ce que je fais
Il se croit ou collazo?
Il parle alors que de cromieres et boudjellal lui ont pas donné l autorisation???