Surveillé par Fabien Galthié, un joueur est finalement retenu par l’Irlande !

Surveillé par Fabien Galthié, un joueur est finalement retenu par l’Irlande !

Le mercredi 14 septembre 2022 à 22:01 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est un petit coup dur pour le sélectionneur Français Fabien Galthié.

Récemment, le technicien des Bleus expliquait suivre de près un le trois-quarts centre Antoine Frisch, lequel évolue au Munster depuis cet été.

Reste que cette semaine, le joueur a été retenu par l’équipe d’Irlande A qui affrontera plusieurs équipe en Afrique du Sud à l’occasion de matches amicaux.

L’ancien joueur de Rouen a pu être appelé par l’équipe d’Irlande A car sa grand-mère maternelle est Irlandaise. Il peut donc légitimement évoluer sous les couleurs Irlandaises.

S’il venait à connaître sa première sélection avec l’Irlande A, il se pourrait donc que les choses se compliquent avec le XV de France.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. marc 15 septembre 2022 at 10h- Répondre

    Ce mec par exemple si on avait eu des idées et une cellule de recrutement qui bosse, on aurait pu le recruter cet été, avant qu’il signe au Munster… Jiff, pas trop cher, et sans doute intéressé par un retour en France.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  2. Xa 15 septembre 2022 at 12h- Répondre

    il est très bon lui, je l’ai souvent suivi l’an dernier en prod2 à Rouen (je suis toulonnais et l’habite rouen!)…. j’avais mis un message sur le forum y’a 6 mois en disant si c’était pas trop tard de se pencher sur son cas, il me faisait vraiment penser à Jauzion, un mélange de puissance et d’intelligence de jeu… maintenant ça va être plus compliqué il est beaucoup plus repéré!

  3. XIAN 15 septembre 2022 at 20h- Répondre

    Sans faire injure a ce joueur, on est quand meme riches a ce poste en equipe de France: FICKOU, DANTY, MOEFANA, VINCENT, BARASSI….sans comter PENAUD et Romain N’TAMACK qui peuvent evoluer a ce poste…Dur, dur le choix de Fabien….la polyvalence jouera un role pour les prochains matchs a enjeu et, helas aussi, les blessures…

    J'aime 1
    J'aime pas 1