Steve Hansen recadre un journaliste et lui donne rendez-vous pour lui donner « une leçon de rugby »

Steve Hansen recadre un journaliste et lui donne rendez-vous pour lui donner « une leçon de rugby »

Le dimanche 27 octobre 2019 à 8:57 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur des All-Blacks, Steve Hansen s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Angleterre, ce samedi matin en demi-finale de la Coupe du monde au Japon.

Le technicien Néo-Zélandais n’a pas du tout apprécié l’une des questions posées par un journaliste qui se demandait si les All-Blacks avaient vraiment faim durant la rencontre.

La réponse de Steve Hansen n’a pas tardé. Extrait:

« Je voudrais tout de suite éclaircir les choses parce que je pense que sous-entendre que les All-Blacks n’ont pas suffisamment faim de victoire est à mon sens assez irrespectueux. Ils feraient tout pour gagner. A la pause, je leur ai dit qu’il fallait qu’ils montrent encore plus d’envie. Ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas envie de gagner. Il y a une grosse différence. Et si ça vous intéresse, on peut se revoir dehors pour que je vous donne une petite leçon de rugby. Arriver et dire que les All-Blacks disputent une demi-finale de Coupe du monde de rugby en étant conscient des capacités de cette équipe et de toute son histoire et sous-entendre qu’ils n’ont pas faim de victoire, je trouve que la question est très déplacée. »

Publicité

2 Commentaires

  1. LOUVET62 27 octobre 2019 at 09h- Répondre

    ce journaliste a bien fait de poser cette question , en voyant les blacks ce matin j avais l impression de voir jouer ala baballe des benjamins d une ecole de rugby locale et pas des double champion du monde en titre , alors que les rossbeefs etaient eux morts de faim !! des mac caw , carter et autre nonu ca ne se remplace pas comme ca mr Hansen !!

  2. Holly 27 octobre 2019 at 18h- Répondre

    même réflexion que toi, l’indien, ils ne sont pas sorti du bus.