Steve Diamond dit le plus grand bien du Rugby Club Toulonnais avant de quitter Sale
Steve Diamond dit le plus grand bien du Rugby Club Toulonnais avant de quitter Sale
Le mercredi 9 décembre 2020 à 17:19 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme révélé mardi, après dix années passées à la tête de l’équipe Anglaise de Sale, Steve Diamond a soudainement pris la décision de quitter son poste, quelques jours seulement avant la première journée de Coupe d’Europe contre le Rugby Club Toulonnais.
Interrogé sur le site officiel du club, Steve Diamond a expliqué la raison de son départ. Extrait:
« Je quitte le club pour des raisons personnelles. Après dix belles années passées aux Sharks, j’ai pris la décision de me retirer. Je sens que c’est le bon moment pour moi de passer la main à quelqu’un d’autre car le club est stable et en bonne position pour être compétitif au plus haut niveau. »
Dans la foulée, Steve Diamond n’a pas manqué de donner son avis sur l’équipe du Rugby Club Toulonnais qui s’apprête à accueillir Sale, ce samedi après-midi au Stade Mayol. Extrait:
« Je pense que c’est une équipe absolument formidable. Pour moi, ça faisait longtemps que le club n’avait pas eu une équipe aussi forte. Il va donc falloir lutter très très fort. »
Publicité
7 Commentaires
c’est la deuxième méthode pour se foutre de la gueule d’une équipe française la première c’est ce sont des clowns et celle ci
faut pas croire que le match est plié après ces belles paroles pour le RCT l’anglais est sournois et capable de nous en mettre une belle avec le sourire en coin (coin)
Humour anglais.
Qui sont les arbitres ? Des irlandais !!!
Enfin il y a des anglais qui aiment le RCT et vous êtes méfiants!
si tu veux je te prete mon slip blindé à moins que tu sois anglophile
Lucide in the sky with Diamond !!!
Méfiance !.. Ne restons en tous cas surtout pas de trop dans nos charentaises ce jour là , et ce même à Mayol !.. Car cette saison , ils ont plutôt recruté sec les Cocos !.. Ils sont tout de même également 4 ème de leur Championnat juste derrière *Bristol* !.. C’est *EBEN* qui va être heureux , rien que huit Sud – Africains aux Shark Sale . ;-))
J’ai dis ça par dérision et je vois que ça marche, sans rancune les amis!!