Stéphane Glas: « Si nous avions perdu contre Toulon, nous aurions joué le maintien »
Stéphane Glas: « Si nous avions perdu contre Toulon, nous aurions joué le maintien »
Le lundi 5 janvier 2015 à 18:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des arrières de Montpellier, Stéphane Glas est brièvement revenu sur la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais.
Selon lui, en cas de défaite, le club aurait été obligé de jouer le maintien. Extrait:
« Il ne faut pas se le cacher : si nous avions perdu cette rencontre, nous aurions joué le maintien dans les semaines à venir. Alors, même si nous avons encore besoin de points, s’imposer contre Toulon, qui est la grosse équipe du championnat, fait beaucoup de bien. C’est un gros soulagement. Ça n’a pas été un grand match de rugby mais ce qu’on a fait, on l’a bien fait. »
Publicité
2 Commentaires
Même avec Mr JAKE WHITE , STEPH ?.. , ça ne peut pas être possible de jouer que le maintien , à mon avis . Lui il veut des fiables résultats . Et puis même si vous aviez perdu , il est tout à fait capable de vous faire connaître autre chose que le maintien , tout de même . Puisque tu nous a dis hier » Que depuis son arrivée il y avait eu un grand changement , et qu’il avait amené avec lui sa méthode » . Alors que craindre , si non manifester de la confiance à l’homme qui à été mis en place . J’ai du mal à imaginer Mr WHITE dans un même raisonnement . ?:-) Mais bon peu importe . D’autres portes vont dorénavant s’ouvrir pour vous , et c’est bien l’essentiel . Je m’en réjouis pour vous .
Le glas a sonne pour le rct