Stéphane Aureille: « Nous avons fait des fautes stupides » [Espoirs RCT]

Stéphane Aureille: « Nous avons fait des fautes stupides » [Espoirs RCT]

Le lundi 25 mai 2015 à 17:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

rugby-toulon29Au quart d’heure de jeu, les Espoirs Toulonnais menaient 15 à 00 contre leur homologue du Racing-Métro 92. A la mi-temps, le score était de 25 à 8 en faveur du RCT.

Malheureusement, les jeunes Varois se sont effondrés en seconde période et ont encaissé un 17 à 00 pour terminer à 25 – 25 à la fin du temps réglementaire.

Lors de la prolongation, le pilier Setiano et l’arrière Seuteni ont écopé d’un carton jaune chacun respectivement à la 81ème et à la 87ème minute de jeu. Les Varois ont terminé par rompre et se sont inclinés sur le score de 25 à 31.

Interrogé par Var-matin, le coach Stéphane Aureille regrette des fautes stupides de la part de ses joueurs. Pour autant, il est fier de son équipe. Extrait:

« Nous avons craqué sur la fin. Nous avons fait des fautes stupides à des moments critiques du match, en demi-finale cela ne pardonne pas. Je suis évidemment déçu mais tout de même fier de mon équipe. »

La finale du championnat Espoirs opposera le Racing-Métro 92 au Stade-Toulousain.

Publicité

2 Commentaires

  1. figatellijean 26 mai 2015 at 07h- Répondre

    Je pense qu il a du tirer les oreilles de certains

  2. boom09 26 mai 2015 at 09h- Répondre

    çà RESSEMBLE étrangement au scenario de l’EQUIPE 1 relatif aux matches de L’ UBB ,du STADE …ect !cet entraineur est il parent avec un ancien joueur de HYERES et de lA SEYNE ????