Steffon Armitage sera reçu mardi par la FFR !

Steffon Armitage sera reçu mardi par la FFR !

Le lundi 30 juillet 2012 à 13:38 par David Demri

Publicité

C’est le Midi Olympique du jour qui l’annonce, le troisième ligne Toulonnais incriminé dans un contrôle antidopage qui s’est révélé positif le soir de la finale contre Toulouse, sera reçu par la Fédération Française de Rugby ce mardi à 11h00 à Marcoussis.

Il s’entretiendra avec Robert Antonin, le président de la commission antidopage. Steffon Armitage pourrait voir sa sanction provisoire supprimée afin de pouvoir participer aux deux derniers matches amicaux ainsi qu’au premier match de Top 14 contre Perpignan, le 18 août prochain.

Néanmoins, le troisième ligne Anglais devra répondre présent lors de sa convocation du 21 août, toujours devant cette commission antidopage.

Affaire à suivre…

Publicité

  1. Mayolais 30 juillet 2012 at 14h

    Courage Steffon ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir

  2. Pilou 30 juillet 2012 at 15h

    Si ils ne veulent pas qu'on puisse les accuser de stigmatisation du RCT ils ont tout intérêt à reconnaitre qu'ils se sont trompés. Le Midol a reconnu a demi mot son erreur, à la fédé de faire la même chose maintenant et qu'un communiqué sans ambiguïté en ressorte !

  3. Chris 30 juillet 2012 at 15h

    On attend des excuses publics

  4. MOTOWN83 30 juillet 2012 at 15h

    À genoux les excuses !

  5. Tof 30 juillet 2012 at 15h

    À génois les excuses en plein milieu du stade mayol
    Le pied ça

  6. Georges 30 juillet 2012 at 15h

    😳 :mrgreen: …dans VM de ce jour…interview de MURIE qui à une question posée quant au nouveau calendrier de son USS…que trois matchs à domicile en 2013….sa réponse cinglante sans aucun compromis..lui aussi agacé de cette sodomie persistante de la toute puissante et omnipotente FFR…." la FFRa encore choisi SEULE alors qu'elle avait demandé l'avis des clubs. 85% ont voté pour une autre formule.Mais la Fédé a quand même appliqué la formule rejetée par l'immensité majorité des clubs.A un moment tu ne peux plus lutter.CE SONT DES BARONS,INTOUCHABLES, QUI SONT LA POUR S'EMPIFFRER "….n'y est pas allé de main morte le co-Président Seynois !!!!! ALLEZ TOULON 😆 😀

  7. PatCracker 30 juillet 2012 at 16h

    C'est un yoyo qu'ils ont refile a Antonin, je ne vois pas ce qui peut le distinguer de quelqu'un specialiste en lutte anti dopage ? Il faut savoir qu'il s'agit d'un ancien prof de sport qui a pris le creneau specifique de la technique rugby… Entraineur 2eme puis 3eme degre puis conseiller technique regional, dirigeant regional, puis progressivement aux encadrements des stages FFR (J'ai fait un 2eme degre avec lui), enfin a la commission technique nationale, il en a meme ete le DTN de 92 a 99, il me semble qu'il a aussi ete detache en Roumanie pour porter la bonne parole technique, il a du aussi s'occuper du centre de formation d'Agen et du developpement au sein de l'IRB, enfin il est elu dirigeant federal sur la derniere liste presidentielle actuelle. Habite toujours du cote d'Agen non loin du siege (secret) bis federal, donc…

    Donc un gars qui fait partie depuis trop longtemps du systeme, qui ne doit son jeton de presence qu'a ses connaissances, il y a trop longtemps qu'il est dedans pour ne pas savoir que tout est fait pour diminuer le rendement du RCT…

    Donc rien a attendre de positif a l'issue de cette rencontre, il s'y connait autant que l'ultime lambda en lutte contre le dopage, et n'est la que pour controler cette commission federale.

  8. wild 30 juillet 2012 at 16h

    Ils vont l'autoriser à jouer les matches amicaux, puis le 21 août, ils vont lui coller 6 mois de suspension… Histoire de bien se foutre de notre gueule et de mettre à la haine au joueur et au club !

    • Passionnercete 30 juillet 2012 at 16h

      Malheureusement tout est possible avec ces cons!

  9. farledois 30 juillet 2012 at 16h

    pour mois il prend 3 mois et peut etre du sursis

    Ils vont se faird un malin plaisir a pondre un justificatif pour la sanction

  10. Tof 30 juillet 2012 at 17h

    À génois les excuses en plein milieu du stade mayol

    Le pied ça

  11. galinette 30 juillet 2012 at 19h

    Espérons que la logique soit respectée et qu'il n'y ai pas de sanction..¨Même sans excuses!!!

    Par contre, auriez vous des infos sur la suspension de Hayman ? Merci de vos réponses.

  12. starlette 30 juillet 2012 at 20h

    si tout ce que j'ai pu lire sur cette affaire est exact le médecin qui lui a prescrit le médoc va expliquer le nombre de comprimés ingurgité par steffon et en faisant le calcul il va être 😀 blanchi(lol mais pas intentionnel).par contre c'est le midol qui est en cause sur la sortie d'une information non vérifiée dont la source me parait de matière à polémique

  13. starlette 30 juillet 2012 at 22h

    galinette,au sujet de l'affaire hayman,le dossier est entre les mains de l'erc,la fédération qui a infligé la sanction à karl hayman,de 2 choses l'une.

    1)ils reconnaissent les vices de procédures présentés par les avocats du rct et dans ce cas la sanction tombe d'elle même.

    2)ils ne reçoivent pas les vices de forme et le rct les assigne devant le tribunal administratif qui lui se verra dans l'obligation de les recevoir puisque c'est la loi.

    à mon avis l'erc a tout intérêt à reconnaitre le bien fondé du recours du rct pour se désolidariser de la commission mixte qui n'avait pas voulue trancher sous prétexte de compléments d'information.

    LA COMMISSION MIXTE QUI AVAIT SIEGEE 2 JOURS AVANT LA FINALE EST DANS LA MERDE

  14. starlette 31 juillet 2012 at 20h

    le midol et var matin ne disent pas un seul mot sur cette affaire……étrange!!!

Comments are closed.