Steffon Armitage : « On va faire le match de notre vie »

Steffon Armitage : « On va faire le match de notre vie »

Le lundi 31 mai 2021 à 11:36 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le Biarritz Olympique a arraché la victoire en demi-finale de Pro D2 contre Vannes dans les tous derniers instants de la rencontre.

Grâce à cette victoire, le club Basque s’offre la possibilité de disputer une finale de Pro D2 contre Perpignan, samedi prochain à Montpellier.

Le vainqueur de cette finale montera en Top 14, le perdant disputera un barrage contre le 13ème de Top 14 : Pau ou Bayonne.

Interrogé à l’issue de la victoire contre Vannes, le troisième ligne du Biarritz Olympique, Steffon Armitage a exprimé sa satisfaction et toute sa hargne pour la finale à venir face à l’USAP.

Il l’annonce : le BO effectuera le match de sa vie contre Perpignan, samedi à Montpellier. Extrait:

« Avec ces gars, cette bande de joueurs que j’ai autour de moi, ce sont des guerriers et je vais toujours être à la guerre avec eux. Je sais qu’ils ne vont jamais lâcher, ils vont toujours jusqu’au bout et c’est le plus important. Je suis vraiment fier de cela. Tout le monde a tout lâché sur le terrain, on a tout donné et on n’a jamais arrêté.

Contre Perpignan, la seule chose que je peux vous dire, c’est que l’on sera meilleur qu’aujourd’hui. Je ne peux pas vous dire ce que l’on va travailler précisément à l’entrainement cette semaine. Mais on va reprendre l’entrainement dès lundi. C’est une finale, c’est 50 – 50. Ce sera à Montpellier, il n’y a pas de domicile ou d’extérieur. Deux grandes équipes vont s’affronter. On verra qui est le meilleur, j’espère que ce sera nous. En tout cas, on ira à Montpellier pour faire le match de notre vie. Il y a une chance pour nous d’entrer dans l’histoire du club de Biarritz. On est prêt et on a hâte de le faire. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Raymond 31 mai 2021 at 11h- Répondre

    Voilà encore un club qui, sans l’aide de l’arbitre, n’aurait pas gagné son match ! ça promet ? Espérons que le meilleur spectacle aura son mot final .
    Magouille, super magouille et éternelle magouille !
    Ce n’est pas en arbitrant ainsi, qu’on est proche de voir un club breton en TOP 14 ?

  2. La loube 31 mai 2021 at 12h- Répondre

    Aucune chance !

  3. Muxu 31 mai 2021 at 19h- Répondre

    À la jalousie…
    Franchement les gars ne parlez pas d’arbitrage sur ce match de demi-finale
    Vous avez les boules d’avoir perdu mais un peu de sérieux quand même

  4. Raymond 3 juin 2021 at 16h- Répondre

    Le match se joue à Montpellier, la Méditerranée n’est pas l’Atlantique !