Steffon Armitage: « Nous voulons montrer que nous sommes une équipe »

Steffon Armitage: « Nous voulons montrer que nous sommes une équipe »

Le vendredi 26 avril 2013 à 20:13 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne anglais de Toulon, Steffon Armitage, veut prouver que les joueurs varois ne sont « pas des rock-stars ni des mercenaires », en demi-finale de la Coupe d’Europe contre les Saracens, dimanche à Twickenham.

« On a beaucoup dit que nous étions des rock-stars et des mercenaires. Si cela signifie que nous voulons gagner des trophées et faire plaisir au public, alors oui, c’est ce que nous sommes. Nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes une équipe et il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir que de gagner cette compétition« , a déclaré Armitage.

Le troisième ligne, qui sera remplaçant dimanche, espère rendre heureux le public varois: « Il y a beaucoup de passion et de fierté à Toulon. Ils n’ont rien gagné depuis vingt ans et il est plus que temps de leur renvoyer l’ascenseur. L’an passé, nous sommes passés près à deux reprises et les supporters étaient abattus. Le club représente tout pour eux. C’était déchirant et nous ne voulons pas que cela se reproduise« .

Source: rugbyrama.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Michael-Jones 26 avril 2013 at 22h- Répondre

    Je trouve que ça parle trop côté toulonnais.

  2. chris83 27 avril 2013 at 00h- Répondre
  3. Cougoulin 27 avril 2013 at 10h- Répondre

    On est pas second du TOP 14 et qualifié en demies de HCUP par hasard Steffon. Vous êtes une équipe, vous êtes notre équipe et nous supporters nous sommes à 100% derrière vous. Vous n’avez besoin de le prouver à personne. Les sarries sont un gros défi, ça tombe bien on aime les défis sur la rade. Faites ce que avez à faire et si on perd c’est pas la fin du monde. On sera toujours là (parce que Toulon). Y en a marre de devoir toujours se justifier. On a à rougir de rien, on doit rien à dégun (un peu à Mourad quand même…) Et pis c’es tout (comme dirait l’autre). Allez Toulon

  4. PHIL 27 avril 2013 at 11h- Répondre

    Il est tendu notre  » georges  » ovalien …….
    L’ approche des grandes échéances ….. ?
    je ne vois qu’ un seul remède ……moussique !!
    Allez Toulon !! et p.. C ….
    PS je partage tes points de vue et ton amour du houblon !
    Allez vais boire un coup , moi aussi suis tendu comme un string !

  5. SPORTING83 26 mai 2013 at 12h- Répondre

    bien dit coco,les frère Armitage ne vont pas ce laissé faire.Il vont tout déchiré. 😀