Steffon Armitage dans une forme olympique contre l’Ulster
Steffon Armitage dans une forme olympique contre l’Ulster
Le lundi 19 janvier 2015 à 12:38 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Un triplé dans un match de Champions Cup n’est pas chose courante. Steffon Armitage assura qu’il s’agissait du premier de sa carrière sans souhaiter s’étendre sur cet exploit.
Sous le maillot de Toulon, c’est une certitude, il n’a jamais marqué trois essais. Mais il est encore moins courant qu’un triplé soit réalisé dans l’espace de quarante minutes, le temps d’une mi-temps. Pour Steffon Armitage contre l’Ulster, ce fut en seconde période. À la 57e minute, puis à la 65e minute et enfin dans la dernière minute.
Il ne faudrait pas non plus oublier qu’il intervint plusieurs fois dans des actions qui aboutirent à d’autres essais. On pense notamment à celui de Bastareaud à la 37e. Dans la forme étincelante qui est la sienne actuellement, on se demande pourquoi Stuart Lancaster, l’entraîneur du XV de la Rose, hésite à l’appeler en sélection.
Source: Midi Olympique
Publicité
1 Commentaire
Tant mieux pour nous !!!! Qu il nous le laisse !!!!!