Steffon Armitage: « Construire une histoire énorme pour ce club afin que l’on ne nous oublie jamais »

Steffon Armitage: « Construire une histoire énorme pour ce club afin que l’on ne nous oublie jamais »

Le mercredi 23 avril 2014 à 21:51 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

steffon-armitage-a-signe-un-double-hier-avec-toulon-photo-afpComme annoncé ce mercredi, le sélectionneur Anglais, Stuart Lancaster était de passage au centre d’entraînement de Berg en ce début de semaine afin de rencontrer les deux frères Armitage.

Selon L’équipe, ces-derniers pourraient intéressés le XV de la Rose pour la future tournée de l’Angleterre et éventuellement la Coupe du Monde 2015.

Interrogé par le Telegraph, le troisième ligne Varois, Steffon Armitage a confirmé qu’il était toujours très intéressé par l’opportunité de retrouver sa sélection nationale. Extrait:

« L’Angleterre veut mettre la meilleure équipe pour la Coupe du Monde de Rugby et ils sont juste à la recherche de toute les disponibilités pour les camps d’entraînement. Tout ce que je peux faire, et que je veux faire, c’est de garder la tête baissée et jouer aussi bien que je peux. Bien sûr, je serais ravi de jouer pour l’Angleterre à nouveau. Je n’ai jamais renoncé à ce sujet. Je savais quelles étaient les conséquences quand j’ai prolongé mon contrat, mais je savais que je voulais être le meilleur joueur que je pouvais l’être et cela signifie qu’il fallait que je reste ici. Au moins, je sais maintenant que je ne suis pas complètement hors de l’esprit des sélectionneurs. »

Alors qu’il s’apprête à disputer une demi-finale de H-Cup avec Toulon contre le Munster, Steffon Armitage affirme vouloir tout donner au RCT pour construire une histoire et qu’on ne l’oublie pas. Extrait:

« Certaines de nos performances en début de saison étaient embarrassantes. Mais nous nous sommes améliorés maintenant. Nous voulons devenir des légendes et la seule façon de le faire est de gagner. Ce dimanche est une finale pour nous. Le Munster a été sacré champion d’Europe beaucoup plus de fois que nous et il faudra mettre en application tout ce que nous avons appris pour les battre. Mais c’est le but: construire une histoire énorme pour ce club afin que l’on ne nous oublie jamais. »

 

Publicité

9 Commentaires

  1. Chris7583 23 avril 2014 at 21h- Répondre

    Je lui souhaite de retrouver le XV de la rose. Il le mérite.

  2. seb-83200 23 avril 2014 at 22h- Répondre

    On ne vous oubliera pas 🙂 gagnez nous plein de titres et marquez l’histoire de notre club

  3. STEPHANE 23 avril 2014 at 22h- Répondre

    😀 😉 Et ce type, merveilleux n°7 que le monde entier nous envie, Mr Lancaster, est en passe de devenir le n°8 que le monde entier nous envie aussi. Vous êtes déjà en retard d’une guerre… Pour une une fois que les Anglais ne tirent pas les premiers… Mais ça va être encore de la faute du RCT !!…
    :rotfl: :rotfl: :beer: :-*

    • Lionel 24 avril 2014 at 08h- Répondre

      Ahhhh le rafut monstrueux qu il met contre perpignan sur son essai…. ca me laisse rêveur!

  4. Escaravajal 23 avril 2014 at 22h- Répondre

    GAGNER ENCORE ET TOUJOURS POUR NOUS LES SUPPORTERS ET LA VILLE . MERCI PARCE QUE TOUUUUULLLOONNŃ´

  5. Khazdhall 23 avril 2014 at 23h- Répondre

    je viens de regarder munster/toulouse
    aller au contest surtout, casser les mauls, et jouer au large, ils ont des gros assez physiques mais des 3/4 qui font quelques erreurs de défense et qui contestent peu les ballons
    toulouse a fait 7/8 erreurs grossières de main + 2/3 erreurs stratégiques (comme la remise en jeu ds les 22 de beauxis, qui amène l’essai), ils se sont entêtés à foncer sur leurs avants au lieu d’alterner au pied, ils ont déjoué tout seul sans vraiment l’aide du munster

    bref je n’ai pas trouvé le munster aussi efficace qu’un leinster notamment offensivement, par contre très agressif en défense et monte vite (limite hors jeu)

  6. oeildepetugue 24 avril 2014 at 00h- Répondre

    Même si ….., vous êtes des grands , vous êtes Toulonnais , ce n’est même plus une histoire de joueurs ,de supporteurs ,c’est une histoire d’hommes une histoire de respect, de communion , de partage , c’est l’histoire du peuple Toulonnais . L’histoire,,que dis-je les fadaises , des pseudo-mercenaires , des essstrangers venues à Toulon que pour le pognon ,pondues par des aigris , des primaires du bulbe ,des espécialistes aux vestes usées à force de les retourner , ces fadaises disparaîtront comme elles sont apparues par la petite porte de leur esprit étroit ,et il restera l’Histoire de trés grands joueurs , de mecs bonnards , simples qui portent le même maillot ROUGE et NOIR . Et celle là d’histoire personne ne pourra nous l’enlever ou la salir . :cute: :shy: :worship:

  7. Besagne 24 avril 2014 at 09h- Répondre

    Énorme joueur ,puissant ,gratteur il c est tout faire ,bravo Stefon ,ramenez nous le bout de bois sur la rade …parce que Toulon

  8. brubru 24 avril 2014 at 11h- Répondre

    Les deux frères le méritent bravo a eux