Steffon Armitage approché par un club du Top 14
Steffon Armitage approché par un club du Top 14
Le mardi 28 mai 2019 à 12:00 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis quelques semaines déjà : le troisième ligne international Anglais Steffon Armitage ne sera pas conservé par les dirigeants de la Section Paloise.
Le joueur de 33 ans a d’ores et déjà annoncé sa volonté de poursuivre sa carrière, repoussant toute idée de retraite. Problème : malgré son statut JIFF, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais ne croule pas sous les offres.
Steffon Armitage a récemment été approché par les dirigeants de Perpignan. Mais l’USAP a finalement opté pour le troisième ligne de Clermont : Damien Chouly.
L’Anglais a également reçu une offre provenant de Colomiers (Pro D2), mais le Palois n’a pas répondu favorablement. Il y a quelques mois, Steffon Armitage s’était proposé à l’Union Bordeaux-Bègles. Mais les dirigeants Girondins n’ont jamais donné suite.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe qu’une porte pourrait enfin s’ouvrir pour le troisième ligne Anglais.
En effet, l’avenir à court terme du troisième ligne Rochelais Victor Vito va s’inscrire en pointillés. Le All-Black souffre d’une épaule et la récurrence de sa blessure inquiète.
Selon le bi-hebdomadaire, Victor Vito pourrait ne plus rejouer de la saison et manquer les phases finales du Top 14. Pire : il pourrait être contraint de subir une opération chirurgicale. Sa durée d’indisponibilité serait alors de plusieurs mois.
Par anticipation, les dirigeants du club Maritime se sont donc mis à la quête d’un joker médical en vue de la saison prochaine. Le troisième ligne Steffon Armitage fait partie des joueurs sondés pour intégrer l’effectif de l’ASR dès cet été.
Voilà une opportunité en or pour le Palois de rebondir et de poursuivre sa carrière en Top 14. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
ON LUI SOUHAIT LE MEILLEUR;
quel est le problème avec lui? il est trop cher? il pose des pbs? trop caractériel? il ne faut pas un gratteur à Toulon l’an prochain? au moins comme joker?
Il était (je ne connais ses pretentions salariales actuelles) très cher.
Et une attitude extra-sportive qui lors de sa dernière saison chez nous surtout n était pas irréprochable.
Oui, tu as bien résumé « le problème ». Il va finir comme joker CDM à La Rochelle… ce qui est un peu réducteur.
Très gros pb en dehors
Bagarre buverie manque respect
Merci de ce qu’il a apporter mais non
En plus avec ce qu’il a balance sur Boudjellal
Dav. S’il te plait, un individu s’est emparé de mon pseudo et post des messages de troll !! C’est fatiguant!!!
Merci à tous pour vos explications!
Il a tout l’air du « client » difficile.
Dommage parce que sur le terrain il nous a fait du bien par le passé.
a refuse aussi Provence rugby ….alors que le club a fait signer son entraîneur de Pau