Stade-Français : Heyneke Meyer enfin dans le viseur d’Hans-Peter Wild ?

Stade-Français : Heyneke Meyer enfin dans le viseur d’Hans-Peter Wild ?

Le lundi 30 septembre 2019 à 16:39 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris est en crise. Les Parisiens se sont inclinés à domicile contre Clermont, ce dimanche après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Suite à cette nouvelle défaite, le club de la Capitale pointe tout simplement à la dernière place du classement, juste derrière… le Racing 92.

Le propriétaire Allemand Hans-Peter Wild ne cesse de travailler afin de trouver des solutions pour sortir son club de cette crise. Celui-ci a déjà injecté de nombreux millions d’euros et les résultats persistent à être catastrophiques.

Selon les informations de Rugbyrama, le manager Sud-Africain Heyneke Meyer pourrait finalement perdre son totem d’immunité.

Les joueurs affirment depuis de nombreux mois ne pas apprécier les méthodes de management et le jeu mis en place par le technicien Sud-Africains. Mais ils se heurtent à Hans-Peter Wild, qui souhaite le conserver.

Cette fois-ci, tout pourrait basculer si, dans les semaines à venir, les mauvais résultats persistaient ainsi.

Pour le remplacer, les dirigeants Parisiens souhaiteraient attirer un certain Gonzalo Quesada. L’Argentin connaît très bien le club. Cependant, celui-ci est lié avec la franchise des Jaguares jusqu’à la fin de la saison.

Gonzala Quesada ne pourra donc pas débarquer à Paris avant le terme de son contrat. Hans-Peter Wild osera-t-il se séparer d’Heyneke Meyer en pleine saison, alors qu’il vient justement de prolonger son contrat d’une année supplémentaire ? L’équation est complexe et la situation presse pour la lanterne rouge du Top 14.

Publicité

8 Commentaires

  1. NINOU 30 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Avec le calendrier suivant : déplacement à Castres où il est difficile de s’imposer et après c’est nous qui iront à Jean Bouin …. Il vont nous attendre et on vas prendre la foudre !!!

  2. Fery Michel 30 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Il serait sans doute grand temps qu’il s’en aperçoive ne serait ce qu’un tout p’ti peu , *Mr le propriétaire* !.. NON ??… En tout cas , pas dans le caca à présent , *le Club mythique* de la grande Capitale !.. Crise complète non seulement cherchée , mais absolument réussie !.. Hei bê pour le moment on dira , *Rugby Parisien* pas en très bonne santé !.. C’est en attendant le moins que l’on puisse dire . C’est triste tout de même d’en arriver jusque là , surtout en TOP14 . Allez , Souhaitons leurs sportivement du meilleur !..

  3. LaMecque 30 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Ne me dite pas que c est encore nous le Rct qui allons relancer cette équipe moribonde.

    • T-max 30 septembre 2019 at 18h- Répondre

      je ne le dis pas, mais malheureusement je le pense fortement :/

  4. Besagne 30 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Et collazo, toujours pas dans le viseur de Mourad,???

    • Pierrot-de-Nice 83 30 septembre 2019 at 20h- Répondre

      et sinon à part ta sempiternelle réflexion à 2 balles.

    • Pitoumacfly 30 septembre 2019 at 23h- Répondre

      Le jour où on voit que l’équipe arrivent a faire des passes sans perdre le ballon et que derrière il n’y a pas de stratégie là on pourra mettre collazo dans le viseur … Mais pour l’instant ce n’est pas de sa photo si les joueurs ne sont pas foutus de faire des passes correctes !

      • Pitoumacfly 30 septembre 2019 at 23h- Répondre

        Je voulais dire pas de sa « faute » et non pas « photo » fichu correcteur lol