Stabilité de l’effectif Toulonnais et l’apport de Patrice Collazo : Les confidences de Charles Ollivon
Stabilité de l’effectif Toulonnais et l’apport de Patrice Collazo : Les confidences de Charles Ollivon
Le mardi 7 juillet 2020 à 13:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer la préparation de la saison 2020 / 2021.
Ce dernier explique d’ores et déjà penser au quart de finale de Challenge Cup contre les Scarlets programmé au mois de septembre prochain.
Il affirme que le groupe Toulonnais a confiance en soit pour cette nouvelle saison. Extrait:
« On y pense forcément. Cela pourrait lancer notre saison. Du coup, il ne faut pas arriver en retard. Si on n’est pas persuadé d’aller loin avec ce groupe, ce n’est pas la peine de se lancer. On sait que la saison prochaine sera compliquée, qu’il y aura de belles équipes. Mais nous avons confiance en nous. Nous sommes convaincus de nos qualités. »
Questionné au sujet de la stabilité de l’effectif Toulonnais avec très peu de recrutement effectué cet été, Charles Ollivon estime que c’est une bonne chose. Extrait:
« C’est une bonne chose, surtout dans le rugby où une notion comme la cohésion est vachement importante. Garder les mêmes mecs va forcément jouer en notre faveur à un moment. Il n’y aura pas de période d’acclimatation, et c’est une bonne chose. »
Pour conclure, Charles Ollivon dit le plus grand bien de son manager Patrice Collazo. Extrait:
« C’est lui qui donne cet état d’esprit à l’équipe, qui fait qu’on se sent solide. Il est proche de nous et se bat pour tout le monde. »
Publicité
4 Commentaires
Dun autre côté , aucun joueur ne va balancer des salades alors que la saison n’a pas commencé .
Moi je pense surtout qu’on a pas recruté car le niveau financier ne me permets pas car on a des trous dans certains postes .
Après notre nouveau président a sauvé le club et rien que pour ça on peut attendre plusieurs années pour re jouer les premiers rôles.
Pas grand chose à voir mais j’ai croisé hier à la gare SNCF de Toulon Mamuka et Beka.
Beka avec son chien qui est aussi impressionnant que lui ! J’ai bien l’impression qu’il a profité de la trêve pour se faire tatouer davantage. Quel baraque ! Et notre Mamuka portant tranquillement sur son épaule un carton … alors que je pense il faudrait être 3 hommes normaux pour le porter ledit carton ! Bref de sacrés golgothes les deux !
dans le carton c’était la rame de tgv que j’attendais à marseille …purée gorgodze tu fais chier laisse les trains tranquilles tu es trop grand pour jouer avec !!!
Charles, tu as raison, il ne faut rien lâcher et toujours penser à la victoire et à la qualité du jeu !