Andrew Sheridan, Sébastien Bruno et Juan Martin Fernandez Lobbe évoluaient à Sale avant de rejoindre Toulon. Les trois joueurs évoquent dans les colonnes de Var Matin la rencontre du jour et leur passage au sein du club Anglais.
Sébastien Bruno : Là-bas, j’étais très apprécié des supporters. Ils avaient même transposé une chanson qui faisait référence au champion de boxe Franck Bruno. C’est un gros challenge qui nous attend ce samedi. Mais dans cette H Cup, on a une réelle ambition. On veut finir de la poule pour disputer un quart de finale à la maison. Maintenant, on sait que c’est un match à l’extérieur avec une ambiance particulière et un arbitrage différent. »
Andrew Sheridan : « J’ai vraiment passé du bon temps et vécu quelques grands moments. Mais aujourd’hui, je suis Toulonnais à 100% et je veux gagner quelque chose avec le RCT. Voila pourquoi il n’y aura pas de place aux sentiments. Sale va tout faire pour l’emporter afin de retrouver la confiance qui lui manque en championnat. A nous de bien rester concentrés sur notre jeu. La victoire est importante si on veut finir premier de la poule. »
Juan Martin Fernandez Lobbe : « C’est là-bas que j’ai connu ma première expérience professionnelle. Je connais encore quelques joueurs mais pas le nouveau stade. On sait que ce match contre Sale sera difficile. Pour les Anglais, la rencontre est capitale s’ils veulent se relancer. On sait tous que de notre côté, on a pas le droit de s’enflammer. On utilise simplement notre euphorie dans le bon sens. L’important, c’est à la fin du mois de mai. »
Publicité