Soulagement à Bordeaux-Bègles !
Soulagement à Bordeaux-Bègles !
Le mercredi 29 décembre 2021 à 0:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, la Ligue Nationale de Rugby a été contrainte de reporter le match de la 13ème journée qui devait se jouer au Stade Mayol entre le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles.
Et pour cause, plusieurs cas positifs avaient été détectés dans les rangs de l’UBB quelques jours avant la rencontre.
Interrogé via le journal régional Sud-Ouest, le président du club Girondin, Laurent Marti a annoncé qu’aucun nouveau cas positif n’avait été détecté depuis, dans son groupe. Extrait:
« Pas de nouvelles, pas de nouveaux cas. Ce n’était pas un chiffre astronomique. Le seul problème, c’est quand on a découvert les cas le mercredi : il y en avait cinq, puis trois dont un membre du staff trois jours après. À partir de là, la commission s’est dit, il ne faut pas prendre de risque. »
Sauf mauvaise nouvelle en fin de semaine, l’UBB pourra bien accueillir le Biarritz Olympique au Stade Chaban-Delmas, le dimanche 2 janvier prochain à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Il est magique ce virus. Il est là, il n’ est plus là. Il vient, il repart.
Il est là quand cela embête le staff de jouer sans deux ou trois cadres , après comme par magie ces cadres étant à nouveau aptes à jouer , il n’y a plus rien… Bizarre…
Urios le pro vaccin ont ne l’entend plus trop….
Oui l an dernier il prônait la défaite sur tapis vert pour les clubs touchés
La sur cette séquence silence radio
Comme quoi y a des grandes gueules à géométrie variable
Son pote moscato devrait l inviter dans son émission pour l.interroger sur le sujet
Scandaleux d’avoir reporté le match pour quelques types enrhumés. Il y aurait eu 6 cas de cancéreux, ou de gastro, le match se jouait… mais le covid, ah non pas ça !!
C’est une collection de posts débiles ?
Vous êtes en forme les gars !!!!!!
L’UBB a déjà 1 match de coupe d’Europe et 1 de top 14 à rattraper s’ils doivent remettre le prochain contre Biarritz ça va commencer à être difficile de trouver des dates.
Que je sache un clubs de top 14 n’a pas que 23 à 24 joueurs Pros, donc le match aurait dû avoir lieu. Tout cela est une mascarade, Merci monsieur de la ligue, Bonne petite protection pour L’UBB.
le match aurait du se faire , Bicou a raison. Urios , là il ne rale pas