Soulagé, Mathieu Bastareaud remercie et félicite ses coéquipiers
Soulagé, Mathieu Bastareaud remercie et félicite ses coéquipiers
Le lundi 10 septembre 2018 à 10:15 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Expulsé à la 70ème minute de jeu par l’arbitre Monsieur Laurent Cardona pour un geste de nervosité sur Christophe Samson, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud n’a pas pu terminer la rencontre face à Castres.
Au moment où il écope du carton rouge, le RCT était encore mené au score. Et le XV de la Rade a su trouver l’énergie nécessaire pour passer devant au score dans les derniers instants du match.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Mathieu Bastareaud s’est montré soulagé par cette première victoire de la saison. Il remercie ses coéquipiers qui ne se sont pas laissés abattre après son carton rouge. Extrait:
« Cette victoire fait du bien. C’est un soulagement, c’est bien pour l’équipe, pour ce que nous essayons de construire. Maintenant, il reste des choses à travailler. Nous nous créons les occasions, mais il y a toujours des erreurs techniques qui nous empêchent de marquer, ça a déjà été le cas à Pau la semaine passée. On prend des points un peu bêtement, c’est ce qui est assez frustrant. Ce ne sont pas des actions où nous sommes dépassés. Nous rendons les ballons, nous en faisons tomber et nous prenons des essais en contre. Faut travailler sur cela, gommer nos erreurs et surtout croire en notre projet et ce que nous faisons toute la semaine à l’entraînement. Il faut du travail, rester dans cette voie. C’est tout de même positif, faut profiter et se remettre au boulot. Les joueurs peuvent être fiers de leur réaction après ma sortie. Ils l’ont fait, c’est bien pour nous. On a montré qu’on avait du caractère, de l’orgueil. »
Publicité
1 Commentaire
Tu vas nous manquer.!