Sonny Bill Williams explique pourquoi il ne pouvait pas refuser l’offre de Toronto
Sonny Bill Williams explique pourquoi il ne pouvait pas refuser l’offre de Toronto
Le jeudi 14 novembre 2019 à 22:48 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il y a quelques jours désormais, le trois-quarts centre Néo-Zélandais Sonny Bill Williams s’est engagé en faveur du club de rugby à XIII de Toronto pour deux saisons, avec un contrat record.
A 34 ans, Sonny Bill Williams va devenir le joueur de rugby le mieux payé au monde avec au total 5,8 millions d’euros sur deux saisons.
Le joueur des All-Blacks a tout simplement indiqué qu’il ne pouvait pas refuser une telle offre. Extrait:
« Quand cette opportunité s’est présentée, je ne pouvais pas la refuser. Mon agent discutait avec ces gars-là avant cela, mais je ne voulais pas en entendre parler parce que cela n’aurait pas été juste envers moi-même ou le maillot néo-zélandais d’y penser. Mais dès que le match contre l’Angleterre a été fini, mon agent m’a tout expliqué sur cette opportunité bénie. Ce qu’ils essayent de faire sur et en dehors du terrain est quelque chose de spécial. Plutôt que de me demander « Et si je me rate ? » en pensant à ce défi, je me dis « Et si ça marchait et que j’en faisais partie ? »
Publicité
7 Commentaires
Ah ah ah!!!
Il va au plus offrant, le défi a relever, il s’en cogne.
il est aussi bon sur le terrain que pour gérer sa carrière en faisant des allers et retours entre 13 et 15
Il a juste raison. Certains réussissent en gagnant des procès contre les clubs. Bon vent à ce super joueur.
Bien sûr qu’il a raison , la vie de sportif de haut niveau ne dure pas éternellement , il faut prendre ce qu’il y a à prendre à son âge. L’amour du maillot n’est pas pour lui et est-ce que cela existe encore ?
Dans la vie civile qui refuserait de gagner plus pour une meilleure vie????? et mettre a l’abri sa famille donc il a raison, comme tous les joueurs qui vont la ou on peut gagner plus
En attendant son travail il l’a fait plus que bien alors au lieu de critiquer regarder et faites le.bilan de sa carrière. Le mec a laissé un souvenir partout où il est passé que ce soit en rugby à 13 , a 15 ou même a 7 . Je dis un.grand respect a cet immense athlète !!