Sonatane Takulua n’a vraiment pas peur de la concurrence
Sonatane Takulua n’a vraiment pas peur de la concurrence
Le vendredi 28 février 2020 à 8:41 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le nouveau demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sonatane Takulua s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer son arrivée à Toulon.
Questionné via Rugbyrama sur la concurrence avec notamment le retour prochain de Baptiste Serin dès la fin du Tournoi des Six-Nations, le joueur Tongien explique ne pas avoir peur de la concurrence.
Justement : il adore être confronté aux meilleurs. Extrait:
« J’adore être confronté aux meilleurs ! Plus les mecs sont forts, plus j’ai envie de me hisser à leur niveau. Ça me pousse à travailler plus, à progresser. Je n’ai jamais vu la concurrence comme une opposition entre deux joueurs, mais comme une compétition saine. Je me suis donc toujours bien entendu avec les autres 9 que j’ai côtoyé par le passé. Aux côtés de Baptiste Serin, mais également d’Anthony Méric et de Yoan Cottin, je vais essayer d’apprendre, de devenir un joueur plus complet. Ce sera bénéfique pour moi, mais également pour l’équipe. Je ne vois pas le retour de Baptiste Serin d’un mauvais oeil. Que je sois numéro 1, 2 ou 3 je vais toujours essayer de donner le meilleur de moi-même. »
Publicité
0 Commentaire