Soirée nostalgique pour Mourad Boudjellal ? Il répond à un supporter !

Soirée nostalgique pour Mourad Boudjellal ? Il répond à un supporter !

Le mardi 11 février 2020 à 22:17 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va définitivement quitter les rangs du club Varois dès la fin de la saison actuelle.

En effet, ce-dernier s’apprête à vendre ses dernières parts à l’investisseur Bernard Lemaître. Dès la fin du mois de juin prochain, le président du RCT ne sera plus dans l’organigramme du club qu’il a repris en 2006, en Pro D2.

Ce mardi soir, Mourad Boudjellal a publié plusieurs vidéos sur le réseau social Twitter. Parmi ces vidéos : le fameux drop de Jonny Wilkinson contre les Saracens d’Owen Farrell ou encore l’essai de Bryan Habana en contre face au Leinster, au Stade Vélodrome de Marseille.

Aurélien, fervent supporter du Rugby Club Toulonnais s’est alors demandé si Mourad Boudjellal n’était pas en train de passer une soirée « nostalgie » sur ses années RCT.

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de lui répondre. Extrait:

« Non mais mais même si demain je suis ailleurs le RCT est en moi pour le reste de ma vie bien entamée. »

Publicité

10 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 11 février 2020 at 22h- Répondre

    Ben il a de la chance si il est pas nostalgique. Parce que moi oui, malgré notre bonne forme actuelle

    • bébert 11 février 2020 at 22h- Répondre

      Merci pour lui « BakkiesTheBest »….
      Je pense comme toi !
      Je l’écris souvent ici…

  2. RAPIDO 11 février 2020 at 23h- Répondre

    voilà président la réponse qui vous fera rester dans le coeur de tous les supporteurs du rct …venez voir les matchs à MAYOL je suis sur que vous allez prendre du plaisir comme nous ….le bonheur que vous nous avez donné …l’histoire du club est éternelle et vous avez écrit les épisodes modernes de celle ci

  3. MICHEL Fery 12 février 2020 at 00h- Répondre

    YES !.. Encore un qui a gagné juste le droit de se taire aussi , pour la prochaine fois ou il souhaiterait éventuellement de l’ouvrir !.. ;’)) GO Mourad !!.. On vous M !.. GO R.C.T !..

  4. Julius 12 février 2020 at 03h- Répondre

    Si c’est pas de la nostalgie, ça ! Mais c’est normal, la page est tournée, c’est la vie et elle continue. Merci pour tout.

  5. Tomprice83 12 février 2020 at 07h- Répondre

    Bien q’uétant Président »physiquement » jusqu’à la fin de la saison, sa tête est désormais tournée vers de nouveaux projets. Non pas, qu’il rejette, »son » RCT, mais n’est réellement plus le vrai Président, étant minoritaire dans les parts du RCT. C’est un peu comme nous , à quelques mois de la retraite, on se sent moins concerné par les projets de notre entreprise. Nous en sommes tous persuadés, Mourad souffre dans son corps, dans son cœur, dans son âme. Il a démissionné de la ligue pour effectué plus rapidement son deuil. C’est trop dur pour lui actuellement de revenir à Mayol et de ne plus contrôler entièrement son jouet. Je suis persuadé qu’il reviendra dans quelques mois reprendre la température et l’ambiance du stade. La passion du rugby ne s’efface pas en un tour de main. Il reviendra l’esprit apaisé d’un vieux guerrier se ressassant les plus beaux souvenirs de club centenaire, et du devoir accompli.

  6. Gero 12 février 2020 at 08h- Répondre

    Le Roi est mort, Vive le Roi ! Mais, « moi » je vous ai toujours trouvé exceptionnellement BON PRÉSIDENT y compris lors de vos énormes dérapages « contrôlés »…
    Viva Mourad.

  7. mica 12 février 2020 at 11h- Répondre

    tel un phantome il ne quittera pas définitivement le RCT, d’ailleurs il faut toujours qu’il en parle!!

  8. Flo 12 février 2020 at 17h- Répondre

    Il va peut etre suivre les matchs en tournant autour du stade .. dans un taxi… nostalgie quand tu nous tiens.. go Mourad

  9. Michel 12 février 2020 at 19h- Répondre

    Vous nous avez fait rêver au delà des étoiles.
    Les joueurs que nous avons vu évoluer au RCT ont marqué le club à jamais.
    C’étaient des années « champagne ». Mille merci. Et bon vent même si ce n’est plus sur la rade.