Shaw demande son bon de sortie aux London Wasps
Shaw demande son bon de sortie aux London Wasps
Le mercredi 2 novembre 2011 à 18:35 par David Demri
Publicité
Simon Shaw, deuxième ligne international anglais, a annoncé à son club des London Wasps son intention de terminer sa carrière à l’étranger.
Sur les tablettes de Toulon en cas de défection de Bakkies Botha, Simon Shaw a officiellement annoncé à son club à des London Wasps son intention de partir. Le deuxième ligne international (38 ans, 71 sélections) souhaite vivre une expérience à l’étranger avant de raccrocher les crampons. Une décision surprenante pour les dirigeants de la formation londonienne. « Simon Shaw a signé une prolongation de contrat avec les London Wasps en août dernier, avant de participer à la Coupe du monde avec l’Angleterre, indique le club dans un communiqué publié sur son site officiel. Simon a demandé que le club ne communique pas à ce sujet pour des raisons personnelles, ce que le club a accepté avec plaisir. Au moment de son retour, il a informé le club la semaine dernière qu’il souhaiterait finir sa carrière l’étranger. Le club est très déçu par cette nouvelle et attend une approche officielle du joueur. »
Source: rugby365.fr
Publicité
Comments are closed.
BOTHA c'est fait, il était chez VW pour prendre possession de son véhicule….
Sortezzzzzz…!!! Le chéquier ..!!!! 😆
Bon sortie ==== euros . 😀 si il vaut aussi cher que son âge . 🙄 Je plaisante.. Cudmore ,,Papé , Martin , et les autres ça va defourailler .. 😆
j'espère que c'est pas avec les Wasps qu'on a eu un différent pour le retour de Chesney au pays…….
Non c'était un de ses potes entraineur de Sale qui l'avait contacté pour le faire signer 2 ans.
Il s'était engagé oralement à le rejoindre car n'avait qu'une proposition de joker Coupe du Monde par Toulon.
Ce qui a fait craquer MB qui le sentait lui filer dans les doigts, et qui lui a promit de l'engager comme joueur supplémentaire après la CDM.
Pourquoi ne pas l'avoir signé directement pour 1 an, vous demandez-vous ?
Tout simplement parce que Toulon.
Et aussi parce que le statut "fiscal" des jokers Coupe du Monde permettait quelques déductions…