Servat: « Je m’étais engagé avec Toulon »
Servat: « Je m’étais engagé avec Toulon »
Le jeudi 16 février 2012 à 10:16 par David Demri
Publicité
Au cours d’une interview, Williams Servat confie qu’il avait donné son accord au Rugby Club Toulonnais et qu’il pensait vraiment s’y engager mais que son choix a changé, notamment en raison de l’ouverture de son restaurant au coeur de la ville Toulousaine. Extrait:
« Je m’étais engagé avec Toulon. Moralement et honnêtement je pensais y aller. C’était vraiment mon choix. Mais les choses de la vie ont fait qu’après longue discussion avec Guy Novès et mon président, j’ai fait le choix de rester. C’est une décision que j’ai pris en famille bien évidemment. »
Bonne chance à Williams Servat pour la suite de son aventure Toulousaine.
Publicité
Comments are closed.
Dsl mais je trouve ça encore pire de dire qu'il s'était engagé.
En gros c'est : Oui j'ai signé un contrat chez vous mais comme au Stade ils ont fini par me donner plus et ce que je voulais (à savoir une reconversion immédiate) bah je reste hein vous comprendrez bien ça vous qui êtes une équipe de mercenaires …
Bon vent à lui tout de même ! Je suis sûr que nos jeunes vont tenir la baraque
Vivement Samedi qu'on se retrouve tous à supporter nos guerriers au Stade de France
finalement,la PAROLE, et méme le CONTRAT dans le cas de GORGOZE,cà vaut TRIPETTE dans le rugby -pro: venant d'un international c'est encore pire !on peut comprendre le probleme familial , mais là c'est especes sonnantes et trébuchantes,au fait bravo àC.SAMSON qui lui respecte ses engagements ,c'est peut-etre le seul !
c'est clair que on l'a dissuadé de signer à toulon!!! mais bon c'est pas plus mal finalement et il faut respecter son choix!!
C'est tout a son honneur de le dire, de plus c'est pas comme s'il nous plantait au moins de juin, on a le temps de voir venir et de plus nous avons de la ressource chez les jeunes et il faut en profiter. Pour ma part bruno, orioli et ivaldi peuvent faire la saison prochaine largement.
Alors ! on parle toujours de valeurs, dans ce boulot ?
Le plus dur c'est que l'on a du lâcher la piste Dimitri ou d'autres? suite a son engagement morale pour Toulon…
les frasques de notre président ont fait pencher la balance du mauvais coté , quel gachis d'arreter de jouer à ce niveau
c'est bizare avec nous il etait pres a signer un contrat de 3 ans et la il dit que l'an prochain il arrete … je me demande dans quel etat d'esprit il serait venu a toulon si au fond de lui il prefeer ne plus jouer au rugby … d'un coté je suis soulager
Pfffff et encore de la mauvaise foi…. Mais si c'est un joueur du RCT qui change d'avis pour rester à Toulon, il devient un Héros en ville.. Servat est l'homme d'un seul club, voilà l'histoire est belle il va entraîner dans son club de coeur…..
Ca permet un peu de remettre les choses en place, à ceux qui critiquent constamment l'équipe dirigeante ou Laporte d'être des branquignoles. Il a préféré une autre voie que de venir à Toulon., dommage pour nous car je pense que s'il était venu il aurait été dans un état d'esprit professionnel et aurait beaucoup apporté à l'équipe et aux jeunes.
Quelque soit l'équipe, et le recrutement il y a et aura toujours des ratés d'avant signature ou des joueurs qui se révèlent finalement un mauvais choix. On n'y échappe pas. Mais c'est vrai qu'avec des joueurs tels que Giteau, Botha, Armitage, Tillous-Bordes, Palisson, Bastareau, Shaw, Smith, on a loupé notre recrutement pour certains…
Il y en a qui émettent des doutes sur des joueurs. Alors oui, peut-être que Palisson (pour ne prendre qu'un exemple) n'a pas marqué autant d'essais qu'on attendrait de lui. Mais je ne crois pas qu'il faille tout le temps s'arrêtait sur chaque joueur, mais prendre ensemble la cohésion du groupe. Il ne marque peut-être pas beaucoup d'essais, mais je trouve que défensivement il est excellent. Et si les essais ce sont en ce moment souvent des avants qui les marquent (Armitage, Lewis, JVN….) et bien tant mieux. Pour moi le principal c'est que l'équipe gagne et que chaque joueur se sente impliqué, même, et surtout, si on ne l'attend pas forcément là ou l'on l'attendait.
Dommage pour lui qu'il doive arreter sa carriere mais je lui souhaite une bonne continuation : c'est un gars exemplaire comme on n'en voit plus beaucoup au haut niveau !
et bravo pour la franchise !