Sergio Parisse : « Tout le monde avait beaucoup de colère »
Sergio Parisse : « Tout le monde avait beaucoup de colère »
Le lundi 24 mai 2021 à 23:32 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la saison compliquée du RCT.
Ce-dernier est notamment revenu sur la défaite frustrante contre Clermont, au Michelin.
Il l’affirme : des mots ont été prononcés dans le vestiaire à l’issue de la rencontre et les joueurs n’ont pas besoin d’être remobilisés car la colère a été très grande ce soir-là, au Michelin.
L’international Italien reste certains que tous les joueurs du RCT sont pleinement concentrés sur les deux derniers matches à venir contre Bordeaux-Bègles et Castres avec un seul objectif en tête : la qualification. Extrait:
« Les mots les plus importants ont été dits dans le vestiaire à Clermont. Que ce soit les joueurs, Patrice Collazo ou le staff, tout le monde avait beaucoup de colère. Aujourd’hui, il n’y a pas besoin de remobiliser le groupe car tous les joueurs sont naturellement mobilisés pour ces deux derniers matchs, conscients des enjeux. Face à Bordeaux, il faudra absolument concrétiser nos occasions. On l’a vu à Clermont, ça peut se retourner contre nous. Tout le monde a à cœur de se qualifier car on a eu pas mal de galères. On n’a pas été épargnés tout au long de la saison par les blessures, les cas de Covid, l’absence des internationaux… Mais on ne va pas se plaindre car d’autres clubs ont eu les mêmes problèmes. »
Publicité
0 Commentaire