Sergio Parisse révèle la vérité sur son avenir
Sergio Parisse révèle la vérité sur son avenir
Le jeudi 6 mai 2021 à 9:39 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, le troisième ligne international Italien n’a toujours pas officialisé sa prolongation d’une saison au RCT.
Mais selon les derniers échos, le Varois devrait bel et bien poursuivre sa carrière à Toulon lors de la saison 2021 / 2022.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, Sergio Parisse a confirmé que les négociations étaient sur le point d’aboutir avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« J’ai dit que je voulais faire une saison supplémentaire et c’est toujours d’actualité. Les discussions sont très avancées. Des choses seront annoncées le moment venu, mais pas aujourd’hui. Mais il y a en effet de fortes chances que je porte encore les couleurs du RCT une saison de plus… »
Pour autant, Sergio Parisse ne devrait pas porter la double casquette d’entraîneur – joueur la saison prochaine.
Il l’affirme : il devrait uniquement être joueur pour l’exercice 2021 / 2022. Le reste, ça viendra plus tard. Extrait:
« C’est sûr que ça me plairait d’entraîner dans le futur. Je suis proche de la fin de ma carrière de joueur… J’ai toujours essayé d’aider l’équipe lorsque j’étais blessé ces derniers temps, pour partager mon expérience, mes connaissances, notamment dans le secteur de la touche. Mais l’année prochaine je serai joueur. Et on verra ensuite pour la carrière d’entraîneur, où la continuer et de quelle manière. »
Voilà une très bonne nouvelle pour le RCT.
Publicité
4 Commentaires
C’est toujours mieux qu’un joueurs se concentre uniquement sur son rôle de joueur, que de se prendre la tête à entraîner en même temps. Bref, bonne nouvelle.
OUI c’est un fait , certainement bonne nouvelle peut être , mais il n’a encore pas dit assurément et officiellement où il souhaitait réellement aller entraîner au moment précis de sa future prise de fonction . Ne nous créons surtout pas de suite de fausse joie avant son vrai verdict personnel . Et si le *Stade-Français* par hasard venait par exemple de nouveau à lui refaire des yeux doux par rapport à son objectif futur une fois sa carrière de joueur terminée ?.. Allons savoir encore !..
Faux. C’est un plus pour Toulon. Avec son expérience, encourage les jeunes, communique avec eux, leur donne des conseils, etc…
C est un gars que le stade français ne voulait plus..le problème de Toulon c est de faire jouer des mecs qui on passé l âge.. vu son salaire ..vaut mieux faire monter 2 jeunes du centre de formation..les ex stars..les vétérans..seront votre descente..