Sergio Parisse pressenti pour intégrer le squad de l’Italie
Sergio Parisse pressenti pour intégrer le squad de l’Italie
Le mercredi 26 janvier 2022 à 12:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse n’a jamais caché sa volonté de jouer au moins un dernier match avec la sélection Italienne avant de mettre un terme à sa carrière.
En raison de la crise sanitaire, le joueur Varois a longtemps été contraint de reporter cette échéance.
Cette fois-ci, tous les voyants semblent être au vert concernant un retour de Sergio Parisse en sélection nationale lors de ce Tournoi des Six-Nations.
Non-appelé dans le groupe Italien pour les deux premiers matches étant donné qu’il n’a plus joué depuis plusieurs semaines, Sergio Parisse devrait néanmoins rapidement être sélectionné par son sélectionneur Kieran Crowley.
Le technicien de l’Italie s’est d’ailleurs confié sur le sujet ce mercredi. Extrait:
« On est en communication constante avec Sergio, je suis ses matches et je sais qu’il voudrait revenir si sa forme le permet. On avait pensé à l’appeler pour les tests de novembre, il avait fait un très bon début de saison avec Toulon mais il s’est cassé la main. Il a pu rejouer mais depuis son club a été touché par le Covid et il n’a pas rejoué. On est d’accord sur le fait qu’il a besoin de jouer et on refera un point après le match contre l’Angleterre, le 13 février. »
Sauf mauvaise surprise, Sergio Parisse devrait faire son grand retour dans le groupe Italien pour la troisième journée du Tournoi.
Publicité
5 Commentaires
A mon goût c’est un peu trop même si on comprend l’envie de Sergio. Mais si il y tiens, qu’il y aille.
rien n est trop beau pour un champion comme Sergio……..c est bien qu il puisse finir son aventure avec la squadra ……. et puis le N° 8 italien c est qui ? j avoue que j en ai pas la moindre idée mais je suis persudé que Parisse fera au moins aussi bien
Il est accro a la squadra
Il est accro à son Pays, il mérite de sortir sur un gros match ,quand à son niveau je me fais pas trop de soucis
L’Italie n’a pas besoin d’un nouvel entraineur, elle a besoin de 23 joueurs…