Sergio Parisse : « Passer de la vie parisienne à la vie toulonnaise, ça peut être un choc ! »
Sergio Parisse : « Passer de la vie parisienne à la vie toulonnaise, ça peut être un choc ! »
Le vendredi 3 janvier 2020 à 19:23 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Italien Sergio Parisse a quitté le Stade-Français Paris l’été dernier afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais.
Lors d’un entretien accordé au quotidien sportif L’équipe, le joueur du XV de la Rade a indiqué que passer de la vie parisienne à la vie toulonnaise pouvait être un choc. Il s’explique. Extrait:
« Le plus difficile, ce sont les habitudes. Passer de la vie parisienne à la vie toulonnaise, ça peut être un choc ! Mais j’ai été très bien accueilli. La nouveauté, c’est que je ne passe plus trop incognito. La ville est en permanence derrière l’équipe, donc tout le monde te reconnaît. Mais c’est agréable. À 36 ans, je découvre de nouvelles sensations. La devise du club – « Ici tout est différent » – colle parfaitement ! »
Publicité
14 Commentaires
Sergio aurait dû venir avant a Toulon…
Exactement je l aurais bien vu entre Smith Armitage lobbe c est un club qui lui aurait réussi et collé bien à sa mentalité de guerrier
Avec Fernandez lobbe on aurait eu le deux joueurs les plus intelligents. J’aurais aimé les voir associés à Toulon
Un vrai guerrier. Bienvenu à toulon
SERGIO , Si !… *La vita è bella a Tolone* , tranquillita , sole , e vivrai una lunga dolce vita !.. GO R.C.T !..
Si il était venu avant il nous aurait pas cette chistera magique en demi contre le stade français et on aurais peut être un titre en plus…immense joueur quand même
Je ne pense pas qu’il le dit dans le sens qui nous arrange 🙂
La vie parisienne a des atouts que nous n’avons clairement pas. Et Parisse, comme d’autres historiques, en profitaient largement.
Et puis ça fait aussi partie des choses qui entrent en compte dans les renégociations de contrat. Genre: « On s’emmerde un peu chez vous, faudrait compenser pour que bobonne puisse faire des voyages toussa… »
Excellent
Et en plus ils ont même pas le mistral à Paris alors t’as rien perdu mec.
Bienvenu dans le sud
C’est un peu comme déménager de New York à El Paso ;o)
Je suis en vacances à New York actuellement et pour rien au monde je quitterai le var pour New York
Quand on a une famille et quelques bambinos: le soleil et la vie facile permettent à une épouse de profiter pleinement de la situation.
sauf quand on est Galloise…