Sergio Parisse : « On prend une pénalité que l’on aurait pu éviter »
Sergio Parisse : « On prend une pénalité que l’on aurait pu éviter »
Le lundi 31 octobre 2022 à 2:13 par David Demri
31 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte défaite du XV de la Rade sur la pelouse de Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir, à l’occasion de la 9ème journée du Top 14.
Ce-dernier a bien évidemment exprimé sa grande frustration.
Selon lui, le RC Toulon aurait très bien pu éviter de donner la dernière pénalité à l’UBB.
Il reste néanmoins satisfait de l’état d’esprit de l’équipe sur cette rencontre et a hâte de rapidement rebondir contre Montpellier, dimanche prochain au Stade Mayol. Extrait:
« On avait pris 30 points à Toulouse et 30 points à La Rochelle. Mais aujourd’hui on a fait un bon match. On était devant jusqu’à la fin mais on prend une pénalité que l’on aurait pu éviter. On donne trois points aux Bordelais et on perd ce match. C’est rageant mais c’est comme ça. L’état d’esprit était là ce soir. C’est la base l’état d’esprit. Mais on y était dans l’engagement et dans le combat, nous avons été sérieux. On a bien joué le match dès la première minute de jeu et on a respecté ce que l’on s’était dit.
Après, les Bordelais ont été accrocheurs tout le match et sur la dernière action on leur donne trois points assez facilement. C’est comme ça. Il faut construire maintenant car certains joueurs vont partir en sélection et on a la réception de Montpellier la semaine prochaine qui est très importante pour nous. »
Publicité
31 Commentaires