Sergio Parisse laisse planer le doute autour de son avenir !
Sergio Parisse laisse planer le doute autour de son avenir !
Le samedi 26 septembre 2020 à 10:39 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Italien, Sergio Parisse a récemment prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais d’une saison supplémentaire.
Le voilà donc sous contrat avec le XV de la Rade jusqu’au mois de juin 2021.
Le puissant joueur du RCT mettra-t-il un terme à sa carrière à l’issue de la saison actuelle ? C’est la question que l’on peut se poser.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, Sergio Parisse laisse entendre que la décision la plus raisonnable serait qu’il mette un terme à sa carrière au mois de juin prochain.
Pour autant, il souhaite se laisser le temps de la réflexion et décidera plus tard ce qui est le mieux pour lui. Extrait:
« L’année dernière, il y avait 99 % de chance que ce soit ma dernière et je crois bien que j’ai déjoué mes propres pronostics (sourire). Je n’ai jamais aimé faire d’annonce mais oui, il y a de fortes chances que ce soit la dernière. Aujourd’hui, je vis au jour le jour, j’essaie de profiter, de finir cette saison sur une bonne note et on prendra une décision au moment venu. Il ne faudra pas faire la saison de trop et je n’aurai pas peur de dire stop. Si j’ai décidé de continuer cette saison, c’est parce que j’avais l’énergie physique et mentale pour le faire. »
Peut-on imaginer Sergio Parisse effectuer une ultime saison au RCT, ou bien retourner par exemple au Stade-Français Paris pour bouclier la boucle ? Affaire à suivre…
Une chose est sûre : Sergio Parisse effectue un excellent début de saison avec le Rugby Club Toulonnais.
Publicité
4 Commentaires
*Tu as tellement donné SERGIO !..* Et rien que pour cela , encore MERCI de nous avoir si constamment régalé de ton talent !.. Mais , *ECOUTE* ton corps , personne n’osera t’en vouloir !.. Quel GUERRIER quand même , ce Sergio !.. Il va laisser derrière lui de bien jolies traces de Courage pour tous nos Minots qui arrivent à grands pas , comme pour peut être le remplacer un jour .
Il est vrai que c’est un exemple pour tous nos jeunes !
Dans le staff et vite , c’est un leader et on a envie de le suivre et de l’ecouter !!!
Je pense que si il gagne cette coupe d’Europe, il arrête.
A mon avis les surlendemain de match ça doit tirer de partout.