Sergio Parisse: « Je suis très fier »

Sergio Parisse: « Je suis très fier »

Le lundi 29 décembre 2014 à 0:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

120403parisse_bInterrogé à l’issue de la victoire bonifiée contre le RCT, le troisième ligne du Stade-Français, Sergio Parisse n’a pas caché sa joie.

Il avoue être très heureux de la victoire mais surtout du bonus offensif décroché en toute fin de match. Il est fier et précise que ce n’est pas de la chance. Extrait:

«Là on est mieux, il fait moins froid… Il y a beaucoup de fierté. Parce qu’on parlait beaucoup avant ce match de la préparation bizarre, que Toulon est une équipe hyper compétitive qui voulait sa revanche avant le match aller. Je crois que ça n’a pas très bien joué des deux cotés, mais je retiens l’état d’esprit, comme quand on est allés chercher le bonus offensif dans les dernières minutes. Ce n’est pas de la chance, la chance il faut la provoquer. Après le deuxième essai, j’ai dit aux joueurs?: on va tout jouer pour mettre ce 3e essai. Je pense qu’on aurait signé pour prendre 5 points à domicile contre Toulon en début d’année, encore plus au vu de la préparation. Je suis très fier, parce que ce n’était pas évident pour le staff de nous donner cinq jours de repos après la victoire à Grenoble la semaine dernière. Cette confiance entre le staff et nous a payé. Tous les joueurs ont suivi leur séance physique pour être prêts pour ce match.»

Propos recueillis par L’équipe.

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 29 décembre 2014 at 07h- Répondre

    Restons humbles !.. Il peut l’être SERGIO . Vu notre triste prestation d’ensemble regrettable . Mais bon certes , cela n’arrive pas qu’aux moyennes ou petites équipes non plus . Les grosses ont le droit de posséder également leur défauts et imperfections que nous sommes bien contraints d’accepter par la force et la réalité . Un petit point de rupture viens donc de se produire , soit , il faut très vite se remettre au travail pour se relever rapidement . Ils nous l’ont déjà prouver à maintes reprises , c’est aussi dans leurs très larges possibilités professionnelles. Je ne serai pas étonné que peut être , Montpellier des samedi , puisse en faire les frais et rembourser cette déroute . Aussi à cette heure , ne couvrons pas de torts qui que ce soit , et n’incriminons personne . Car encore une fois le travail et la sérénité vont avoir raison de cet accident . PARCE QUE TOULON !. Cette déroute arrive à point nommé , elle va faire du bien à tout le monde et remettre les neurones à la bonne heure de tout ce beau monde . Par grand Fair PLay , BRAVO à cette vaillante équipe du SF . Et malgré notre colère , sachons accorder du soutien de vrai sportif aux nôtres . Il n’y a pas péril en la demeure dans un premier temps , alors pensons le objectivement de cette manière , pour se sentir beaucoup mieux . Les cloches de la révolte ne devrait plus tarder à retentir . ALLEZ TOULON !..

  2. platon 29 décembre 2014 at 09h- Répondre

    essai non valable ..obstruction suir le defenseur
    mais cet arbitre ‘ maison ‘ n a meme pâs eu le professionnalisme de verifier …