Sergio Parisse : « Je suis fier de l’équipe »
Sergio Parisse : « Je suis fier de l’équipe »
Le dimanche 13 février 2022 à 0:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Italien du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire du RCT contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier concède que les Varois avait une grosse pression sur les épaules ce samedi soir. Extrait:
« Quand on est dernier du championnat et que l’on reçoit le leader, même si on joue à domicile, il fallait gagner. Il y avait pas mal de pression. Le match a été compliqué jusqu’à la fin mais les quatre points sont là et c’est l’essentiel. »
Désormais, Sergio Parisse pense à la réception de Perpignan, programmée samedi prochain au Stade Mayol. Extrait:
« Il y a eu beaucoup de pression sur le RCT tout au long de la semaine et c’est normal. N’importe quelle équipe qui se trouve dernier du championnat et qui reçoit le leader va ressentir de la pression, surtout ici à Toulon. Aujourd’hui, on est très fier de l’équipe. C’est la victoire et rien de plus. La semaine prochaine ce sera contre Perpignan et ce sera un match encore compliqué pour nous. A nous de continuer comme ça et de gagner des matches. »
Pour conclure, Sergio Parisse est revenu sur le dérapage du jeune Rayan Rebbadj en fin de rencontre qui aurait pu coûter cher au RCT. Extrait:
« C’est Rayan Rebbadj, il est jeune, c’est dommage pour lui. Mais des fois, ce genre d’action peut faire grandir un joueur. C’est un manque de lucidité. C’est dommage car il nous met en danger. Mais mine de rien, on lutte jusqu’à la fin et on arrive à gagner malgré tout. Je suis fier de l’équipe. »
Publicité
5 Commentaires
En effet faute de jeunesse …
ok ; mais à ne pas reproduire sinon dehors! penser au club avant tout
Nous on est fier de t’avoir au rct. Et quel bonheur de voir un mayol en feu pendant 80 minutes. Bravo à vous les supporters, vous avez assuré. Merci
Tout à fait d’accord. Par contre j’ai hâte de voir un stade Mayol un peu plus rempli. Ca va venir…
Oui, quand les supporters de victoire seront là, effectivement