Sergio Parisse : « Je n’en parle plus même avec ma femme et ma famille »
Sergio Parisse : « Je n’en parle plus même avec ma femme et ma famille »
Le samedi 21 mars 2020 à 9:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Invité dans le Moscato Show ce vendredi après-midi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse est revenu sur le confinement et sur l’annulation des matches de l’Italie contre l’Irlande et l’Angleterre.
Celui qui a déjà dû faire face à l’annulation du match contre les All-Blacks lors de la Coupe du monde au Japon en raison d’un typhon, se faisait un plaisir de jouer un dernier match avec l’Italie à Rome.
Mais le match contre l’Angleterre qu’il visait a également été reporté en raison de l’épidémie de Coronavirus.
Le joueur Varois indique que sa priorité absolue est de prendre soin de sa famille et de ses proches en cette période délicate. Concernant le match annulé et sa fin de carrière internationale, il ne veut pas y penser pour le moment. Extrait:
« Honnêtement, je n’en parle plus même avec ma femme et ma famille. Déjà, je suis quelqu’un de superstitieux et puis il y a aujourd’hui un problème qui concerne tout le monde et qui est beaucoup plus important. Pour moi, le reste passe après. Donc on verra après ce qu’il se passera. Mais pour le moment, le plus important est d’essayer de vivre du mieux possible ce moment et d’être responsable. Pour la suite, on verra. »
Concernant sa famille en Italie, Sergio Parisse indique que la situation est compliquée à gérer. Extrait:
« Depuis quelques jours, ils sont en confinement total. C’est un moment très compliqué à gérer. »
Publicité
2 Commentaires
Sergio, la seule chose à faire, car tu mérites un clap de fin international plus que grandiose, c’est de signer une dernière année à Toulon et faire ce match jubilé de tournoi des six nations l’année prochaine.
Moi je signe de suite et toi?
Tu as absolument raison, tu as tout dit et tout compris