Sergio Parisse et Duncan Paia’aua forfaits contre Castres
Sergio Parisse et Duncan Paia’aua forfaits contre Castres
Le jeudi 3 février 2022 à 20:30 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au Stade Mayol à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Selon nos informations, le manager Varois Franck Azéma devra se passer des services de plusieurs joueurs pour cette rencontre.
En effet, le trois-quarts centre Australien Duncan Paia’aua ne serait toujours pas remis de sa blessure au mollet et ne pourra pas tenir sa place.
Par ailleurs, le troisième ligne international Italien Sergio Parisse pourrait être préservé en vue des échéances prochaines.
Pour ne rien arranger, le pilier droit Emerick Setiano ne devrait pas être en mesure de reprendre la compétition ce samedi.
En l’absence de Beka Gigashvili, Franck Azéma va devoir bidouiller puisqu’un seul pilier droit professionnel est disponible, à savoir l’Anglais Kieran Brookes.
Publicité
16 Commentaires
Lui aussi il joue pas beaucoup de match par saison et on le fait résigner trois saisons mouhai pas sur qu il nous apporte beaucoup
Il va falloir serrer les dents car devant c’est du costaud..
Bonsoir, défaite en vue. En espérant me tromper.
Pas la peine de préciser, on connait tes pronostics à tous les matchs du RCT
Pas la peine de lui répondre, c’est un troll !
Il faut arreter a Duncan… soyons serieux, il n’a rien d’exceptionnel… Franchement il y a vraiment un chantier au centre… Heriteau n’a jamais confirmé les espoirs mis en lui… Dachary… sans commentaire
Ce centre australien il a joué combien de match avec le RCT!!! Quand à Parisse super joueur il n’a plus 20 ans comme on dit. Aller lToulon
On parle de etzebeth mais ducan n’aura pas beaucoup joué cette saison..
Bon, Une victoire est impérative !
Allez touloùn, on y croit et sommes derrière vous
Parce que Toulon !!
On devrait arrêter de polémiquer sur les joueurs blessés en évoquant de gros salaires par rapport au temps de jeu.
Parissé, tout le monde l’aime, mais il ne joue que par intermittence. On est beaucoup plus dur avec Duncan, Eben ou Julien Hériteau. Je ne pense pas que ces joueurs soient contents de faire banquette.
Le rugby est un sport de contact.La moindre des choses est d’accepter les blessures. C’est le lot de tous les clubs.
Mais personnellement et contrairement au Président, je pense qu’on puisse se passer de tels joueurs.
Si le RCT a été au sommet, c’est grâce à tous ces joueurs hors norme
A part Eben, il n’y a aucun joueur hors norme en Duncan et Heriteau. Donc on n’est pas prêt d’être au sommet
Parisse vieillit il se blesse souvent
Exact ce qui justifie une fois de plus la signature de Facu.
Eric
Pilou Pilou
Sergio fait la saison de trop,duncan lui devient le nouveau placid
D’accord à 1000 % avec desmorct . J’ajouterai même pour Duncan les absences pour ses nombreux cartons .
Duncan on ne sait pas. Parisse est un très bon joueur et il faut le ménager vu son âge. Il faut vous en rappeler Ollivon quand il est venu à Toulon n a pas joué la 1 ère saison s est blessé la 2 et la 3 saison. A tel point que tout le monde a pensé que sa carrière était terminé. C est un joueur fragile la preuve sa blessure. Mais il revient toujours. Duncan peut revenir et quand il est là il a beaucoup de potentiel son éventail technique est étendu à la différence de certains autres au même poste. Il faut savoir de quoi l on parle avant de critiquer. Heriteau et dachary sont limités dans leur jeu.pas de jeu au pied peu ou pas de passes peu de crochets. La voilà la différence.
Parisse forfait, on comprend car lorsqu’il joue il se donne au maximum, quand à Duncan Paia’aua on se demande quelles qualités on lui trouve?
Vraiment pas emballé par ce joueur, qui n’apporte pas de plus value à notre ligne de trois quarts.