Serge Simon l’affirme : Une entreprise de déstabilisation a eu lieu
Serge Simon l’affirme : Une entreprise de déstabilisation a eu lieu
Le jeudi 24 septembre 2020 à 19:47 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon s’est confié ce jeudi via le journal L’équipe au sujet de sa garde à vue de 36 heures.
Ce-dernier indique dans un premier temps être soulagé d’avoir pu être écouté et d’avoir pu s’expliquer sur tout ce qui est reproché à la Fédération Française de Rugby. Extrait:
« C’est un épisode très particulier mais on est soulagé. À plusieurs titres : que cette garde à vue soit terminée, c’est un moment pas simple, surtout lorsque l’on n’a rien à se reprocher. Soulagé aussi d’avoir enfin pu s’expliquer, donner notre version des faits. C’est une enquête qui dure depuis presque trois ans sur des faits qui nous sont reprochés et que l’on ne connaît pas puisqu’on n’a pas accès au dossier. On a enfin eu l’occasion de s’expliquer. Soulagé parce que ce qui nous est reproché, après avoir apporté la contradiction, et nos éléments, ne tient pas, et ça, ça change la vie parce qu’on finit par douter de tout. »
Par ailleurs, il regrette le « hasard » du calendrier avec cette garde à vue qui intervient dix jours seulement avant les élections présidentielles de la FFR. Extrait:
« Un mot sur tous ces hasards, ce hasard du calendrier à quelques jours des élections. Elle était fixée au 1er avril, reportée au 22 septembre, on l’a su au mois de juillet. On a expliqué que c’était un contexte un peu particulier. On nous a assuré qu’il n’y aurait aucune médiatisation. C’est loupé. On a demandé six fois le report (des auditions) pour ne pas altérer la sincérité du scrutin. Ça nous a été refusé. C’est un hasard qui nous semble questionnable. »
Selon lui, il s’agit d’une entreprise de déstabilisation. Extrait:
« Beaucoup de hasards qui nous empêchent d’imaginer qu’il ne s’agit pas d’une entreprise de déstabilisation parce qu’il y a évidemment un avant et un après la garde à vue. »
Publicité
3 Commentaires
Simon le fourbe qui parle de déstabilisation
ecoute fredo, tu mets de coté ton apparente aversion de simon et laporte, tu te pose tranquillement et tu pense à tous ça sereinement. Une semaine avant les elections ça te pose pas question ??? quoi qu’on pense de Laporte et simon ??
Amitiés Rugbystiques
Quoique ses détracteurs en disent, un Q.I bien au dessus de ceux qui le critique, un vrai Fidèle, contrairement aux girouettes qui par les temps qui courent tournent vite casaque et, une grosse paire de cojones en toutes circonstances…pas seulement quand il est bien équipé !
En 2 mots un Homme n’en déplaise aux king des réseaux sociaux…