Serge Oddo : « Les sifflets face à Brive, je trouve ça nul! »
Serge Oddo : « Les sifflets face à Brive, je trouve ça nul! »
Le jeudi 14 octobre 2021 à 10:13 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Dans son édition de mercredi, le journal régional Var-matin a publié les interviews de plusieurs présidents d’associations de supporters pour évoquer le début de la saison 2021 / 2022 du Rugby Club Toulonnais.
Le président des Bull’s, Serge Oddo a notamment fait un point sur ce début de saison poussif du XV de la Rade.
Il concède que les supporters sont attristés de voir le RCT rencontrer de si grosses difficultés.
Il conforme également qu’il n’y a pas de fond de jeu au sein de l’équipe.
Cependant, Serge Oddo souhaite que les supporters restent unis derrière l’équipe. D’ailleurs, il trouve les sifflets entendus à l’issue du match contre Brive totalement déplacés. Extrait:
« Nous sommes attristés par la façon de jouer du RCT. Mais nous ne voulons pas tirer sur l’ambulance. Dans le contexte actuel, peu importe la manière, pourvu que l’on gagne. Nous restons dans notre rôle de supporters, à savoir être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous ne sommes pas là pour intervenir dans les décisions que doivent prendre le président ou l’entraîneur.
Certes, en ce moment nous ne nous retrouvons pas dans cette équipe. Il n’y a pas de fond de jeu, on a l’impression que les joueurs sont apeurés sur le terrain. C‘est compliqué, mais il nous manque tout de même 18 joueurs dont des leaders, c’est une équipe complète. Il faut faire le dos rond, être patient et ne pas s’enflammer. Soyons unis derrière l’équipe. Est-ce que la méthode Collazo est la bonne? Nous verrons lorsque l’équipe sera au complet si ça ne marche pas.
Les sifflets face à Brive, je trouve ça nul. Si on fait ça après une victoire, que va-t-il se passer après une défaite? Si tu n’es pas content, tu restes à la maison. Je donne 40 euros par mois au RCT pour mon abonnement, mais ça ne me donne pas le droit d’intervenir dans la gestion du club. Je peux râler, mais il y a des choses plus graves. Soyons patients, on verra fin octobre où on en est. Ce sera au président, à l’entraîneur et aux joueurs de se poser les questions. Samedi, il n’y a qu’une chose qui compte, la victoire. Pour le contenu, on verra plus tard. »
Publicité
22 Commentaires
Discours lénifiant!
On pourrait l’entendre s’i nous étions sur la première saison de ce staff. Mais c’est la quatrième! Aucune progression au contraire!
Manifestement ce monsieur n’a pas la culture de Mayol! Sinon il devrait se rappeler d’autres broncas beaucoup plus énergiques que nous avons connues par le passé!
Pour l’avoir connu dans sa vie professionnelle c’était un gros planque à la sole des employeurs. Un énorme profiteur, qui a fait sa carrière sur le dos de ses collègues à qui il a laissé un goût plus qu’amer.
Donc ses propos franchement…
@Aldo, j’allais justement te dire à toutes CELLES qui sont choquées par les sifflets du match contre Brive.
Mais à l’époque, c’était bien pire quand cela n’allait pas.
Le problème est que ceux qui se disent être de « vrais supporters » aujourd’hui, ne le sont pas du tout, ce sont des spectateurs, tout simplement.
Nous, les « pseudos supporters » avons le droit de siffler et d’exprimer notre mécontentement, peu importe la manière.
Y en assez des discours de PC, y en a assez de la daube qu’il nous propose depuis qu’il est là sans jamais se remettre en question.
Ca fait 3 ans que je souffre et je commence à en avoir ras le bol!!!
Donc, je sifflerais tant que ca n’ira pas mieux.
Voilà un discour rassembleur, qui change par rapport a Perperre…. Soyons unis derrière notre équipe, et comme il le dit, ne tirons pas sur l’ambulance
@Romu83, ca va? La vie est belle dans le monde des bisounours?
Bonjour a tous que dirions nous si l on etait dans la meme situation que le Stade Francais !!!alors arrêtez et venez au stade samedi !!!ALLEZ TOULON
Et que diras tu si nous sommes pire dans deux semaines c’est à dire Dernier du top 14 avec 12 ou 13 points !
A « m’endonné » il faut choisir !
Ne rien dire et couler ou gueuler pour éviter l’Iceberg ?
Mayol, tu diras quoi si dans 2 semaines, on a 8 pts de plus??
Comme 80% des siffleurs de samedi, vous allez « sucer » les joueurs et le staff….
A bone entendeur
Ahahah mdr, et tu penses les prendre où les 8 points ? Ah oui, 5 points contre le Racing et 3 points à la Rochelle ( match nul et bonus off… )
Bravo monsieur votre discours est juste à la différence d’un certain président de club de supporters qui demande la démission du staff je trouve votre discours plein de bon sens. Oui il faut être derrière nos joueurs et oui peu importe la manière il faut se contenter de cela la victoire est primordiale. Bien sûr qu’on aimerait des envolées du beau rugby mais à l’heure actuelle il faut pallier au manque cruel de nos joueurs alors samedi il faudra être là pour nos minots et les pousser pour donner le meilleur d’eux-mêmes ❤️
Valoudubonnus et Romu 83 en accord avec vous.
J adore les faux cul qui disent il faut soutenir le staff l équipe les autres se sont des pseudos supporters…..moi je dis aux fans de collazo à ces faux cul Qu ils vont être les premiers à se gargariser quand celui-ci ne sera plus à la tête du club en temps Qu entraîneur en chef et que comme par magie notre équipe va se remettre à gagner à progresser car nous avons d excellents joueurs !!!! Avec collazo cela n a jamais fonctionné ils raisonnent comme si c était la première saison les premiers machs de collazo !!! Ils non toujours pas compris que l équipe ne changera jamais si collazo resta la tête de ce club, il y aura un coup de Geni comme l année dernière au racing et après plus rien….. Rien c est le mot qui résume notre club actuellement !!!!! Mais vous avez raison gargarisez vous de votre dieu , le temps fait son œuvre j ai hâte de voir vos futur commentaires quand votre dieu ne sera plus a la tête, remarque vous allez rien comprendre puisque notre club va jouer de mieux en mieux gagner des matchs retrouver sa place!!! Normal !!! Pour vous cela sera trop dure à suivre!!! Puisque vous prenez votre pied depuis plus de trois ans maintenant et qu il faut surtout fermer sa gueule car sinon nous sommes jugés comme des faux supporters !!! Allez la famille collazo prenez votre pied il ne vous reste pas beaucoup de match pour vous régaler !!!!
Et un adepte des petits fours du Campus RCT, un !
de la part d’un mec qui voudriat être invité au Campus….
Désolé je suis tout à fait en phase avec les propos de « marc ». Pour être aussi fort que cela à la botte de nos dirigeants, il y a anguille sous roches. Critiquer les sifflets, je le comprends mais être aveugle à ce point sur le jeu pratiqué pour la quatrième année, c’est inadmissible. Sans les invitations gratuites, les tribunes se vident et les abonnements sont au plus bas,il faut ouvrir les yeux.
A la botte des dirigeants? Tu te bases sur quoi? Il dit d’être uni derrière l’équipe, et de donner un peu plus de temps à Collazo…. C’est une nouvelle équipe, avec des absents et ill faut du temps, on n’est au’à la 5ème journée, et la situation n’est pas si catastrophique….
Quant au stade vide….. Ben, on se débarasse des gens qui ne viennent que quand ça gagne et que c’est à la mode de venir à mayol…..
Pas du tout ! J’aimerais surtout voir Collazo-Lemaitre dégager de notre club avant qu’on aille à la catastrophe !
ca y va la sucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la passion
ah, la passion
oui le rct est dans nos coeurs
oui on a connu de bien plus belles époques (récentes) qu’actuellement
mais on est supporter et donc on se doit de rester sur notre périmetre
on n’est pas gestionnaire du club !
et en effet, siflfer à l’issue d’une victoire !! dans ce contexte, bof bof
D’accord avec les commentaires de Mr Oddo.
Il faut continuer à soutenir le RCT et non pas le siffler
Quand on voit le nombre de joueurs absents et leur nom on doit pouvoir comprendre les difficultés actuelles.
Bravo et merci Mr Oddo enfin une bonne réflexion vive notre RCT
Putain mais vous allez nous faire un caca nerveux pendant 10 ans avec l’expression « pseudo supporter » ? Si vous vous sentiez visés, c’est votre affaire mais votre réaction ne fait que donner raison à Collazo.
Vous n’arrivez pas à passer au dessus d’une simple malheureuse réponse à une interview au point de souhaiter la faillite d’une équipe juste pour vous venger de Collazo,
Si les joueurs devaient avoir votre réaction à chaque fois que vous les insultez à Mayol, on jouerait avec les minimes ou les féminines. Quoique vous seriez capable de les insulter aussi s’ils ne sont pas capables de vous offrir une victoire par procuration.